Retour

Probleme Assurance auto

Résolue Publique

Plainte

F. T.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

19-11-2019

Bonjour,Je suis assuré chez corona Direct depuis 2015 pour une Peugeot 208 60Kw âgée de 5ans ..actuellement 63000km.(Assurance au Km 10,000/ans) dernièrement je me suis rendu compte que les mensualités prélevées sur mon compte sont passé de 58,27€ / mois à 80,70€/mois pour mon assurance... Ne comprenant pas cette différence ..je décide d’analyser les deniers versement fait a Corona qui avait domiciliation sur mon compte et je constate tout ces payements... :-22 octobre 80,70€- 23 Septembre 80,72€ - 22 Août 80,72€ - 22 Juillet 161,44€ - 3 Juillet 231,74€ Sans aucune explication ou lettre de leur part.Soit l'équivalent de presque un an de prime sur moins de 4 mois....Dés lors je prend contact avec le service clientèle qui ne sait pas me donner la moindres explications sur une telle augmentation ...si ce n'est c'est liée a une indexation monsieur .Effectivement je dépasse les 10.000km/an actuellement 63,000 pour 5 ans....-> 63,000/5=12,600 km / anCependant j'aurais accepter une légère augmentation mais pas a ce points la ... et si je reprends leur contrat ou leur site ..on peut y lire Si vous avez roulé plus, vouspayez un supplément, mais jamais plus quece que vous paierez pour une prime baséesur 25.000 par an. Si je simules ma voiture avec 25000Km/ans j'arrives a une mensualité de 57€ ... ( ce que j'avais avant ) Bref ... je suis face a un mur ... et je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses...Pouvez vous m'aider ?Bien à vousTerceno Frédéric

Messages (1)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: F. T.

26-11-2019

Cher Monsieur,Merci pour votre mail.Votre dossier a finalement été arrangé par un collègue.Vous etes passé à une police d'assurance classique sans kilomètre et vous ne recevrez plus de factures supplémentaires pour les kilomètres supplémentaires parcourus.Sincères salutations, Can Ozdemir Service Clients Corona Direct Vous avez des questions ou des remarques?Appelez-nous au 02 244 23 23 ou surfez sur www.coronadirect.be Date: Tuesday, November 19, 2019 06:12:35 PM


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme