Retour

Probleme avec la livraison de mes colis

Résolue Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-05-2024

Bonjour, nous avons un magasin sur une grande route avec beaucoup de visibilité. Avons passé beaucoup de commande auprés de nos fournisseurs. Malheureusement, DPD a choisit (après avoir livré plusieurs fois sur le site) de ne plus savoir livrer. Vu que nous ne savons pas pourquoi nous avons essayer de joindre DPD. Nous avons appeler plusieurs fois, on nous laisse dans des files d'attente de plus de 10min. Sans décrocher évidement, nous avons donc en tout payer plus de 10€ pour les joindre car il faut payer pour les appeler (30cent par minute!!! incroyable). Nous avons envoyé des mails afin de pouvoir régler le problème, pas de réponse non plus! Bizarrement, dés que les fournisseurs apprend qu'il y a un problème avec DPD et qu'il choissi un autre fournisseur, tout arrive sans problème. Nous avons vérifié notre adresse dans google maps et tout est correct. Nous n'avons jamais eu d'appel ou d'avertissement en quoi consiste le problème. Vu que nous n'arrivons pas à joindre DPD le problème devient de la frustration car nous ne pouvons pas obligé nos fournisseurs à ne pas utiliser DPD. En plus, vu que nous n'avons pas de mail ou autre de DPD, le colis est en attente dans leur application et aprés 2 semaines, les fournisseurs reprennent contact, car tout revient chez eux! Les fournisseurs prennent un autre service et tout d'un coup: pas de problème! Tout arrive sur place! Nous perdons de l'argent mais surtout du temps (en générale 2 à 3 semaines) si nos fournisseurs choisissent de travailler avec DPD. Comment pouvons nous enfin régler ce problème?

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: V. S.

14-05-2024

Bonjour Vanessa,Merci d'avoir contacté notre service via Test-achat.Ces colis ont en effet été retourné à l'expéditeur après que le chauffeur indique qu'il ne trouve pas votre adresse.Je transmets votre plainte auprès du dépôt de livraison afin que vos prochaines commandes arrivent sans problème.En cas de souci, envoyer nous un mail au plus vite, les colis reste 7 jours en attende avant de les retourner à l'expéditeur.Désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/05/2024 10:25eme avec la livraison de mes colis - (CPTBE02014972-88)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme