Bonjour, nous avons un magasin sur une grande route avec beaucoup de visibilité. Avons passé beaucoup de commande auprés de nos fournisseurs. Malheureusement, DPD a choisit (après avoir livré plusieurs fois sur le site) de ne plus savoir livrer. Vu que nous ne savons pas pourquoi nous avons essayer de joindre DPD. Nous avons appeler plusieurs fois, on nous laisse dans des files d'attente de plus de 10min. Sans décrocher évidement, nous avons donc en tout payer plus de 10€ pour les joindre car il faut payer pour les appeler (30cent par minute!!! incroyable). Nous avons envoyé des mails afin de pouvoir régler le problème, pas de réponse non plus! Bizarrement, dés que les fournisseurs apprend qu'il y a un problème avec DPD et qu'il choissi un autre fournisseur, tout arrive sans problème. Nous avons vérifié notre adresse dans google maps et tout est correct. Nous n'avons jamais eu d'appel ou d'avertissement en quoi consiste le problème. Vu que nous n'arrivons pas à joindre DPD le problème devient de la frustration car nous ne pouvons pas obligé nos fournisseurs à ne pas utiliser DPD. En plus, vu que nous n'avons pas de mail ou autre de DPD, le colis est en attente dans leur application et aprés 2 semaines, les fournisseurs reprennent contact, car tout revient chez eux! Les fournisseurs prennent un autre service et tout d'un coup: pas de problème! Tout arrive sur place! Nous perdons de l'argent mais surtout du temps (en générale 2 à 3 semaines) si nos fournisseurs choisissent de travailler avec DPD. Comment pouvons nous enfin régler ce problème?