Retour

Probleme avec ma commande de lave vaisselle

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. A.

A l'encontre de: IHPO

03-05-2025

Bonjour, J’ai commandé un lave vaisselle de la marque Kitchen aid via le site internet le dimanche 20.04.2025. Je me suis rendu ensuite en magasin à Jemeppe sur Sambre afin de payer la commande. Ce samedi, j’ai reçu le lave vaisselle mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. 1) Le lave vaisselle n’avait pas de façade or, dans l’annonce, il est marqué qu’il est en couleur gris ou inox et qu’il n’y a pas besoin de façade Donc je m’attendais à recevoir le lave-vaisselle avec la façade en inox, c’est pourquoi je l’avais choisi…. 2) Il est indiqué qu’il y a un tiroir à couvert or, le modèle que j’ai reçu est avec un panier à couverts, ce qui n’est vraiment pas la même chose et nous fait une perte de place… Du coup, je dois aller me procurer une porte moi-même et je ne sais pas où aller pour en avoir une en inox J’ai été vraiment trompé sur la marchandise et étant abonné test achats, je compte faire appel a eux. J’ai contacté le magasin, ils m’ont proposé un échange avec un autre lave vaisselle Whirpool pose libre, le souci c’est que la pose libre n’est pas possible étant donné que j’ai une plainte et un plan de travail. De plus le modèle proposé était au pris catalogue de +/- 600 euros et ici, le kitchen aid a un prix catalogue online de 1200 euros donc l’échange n’aurait pas été fait sur une même valeur d’appareil. J’espère un geste de votre part et pourquoi pas, une belle facade en inox qui irait sur mon lave vaisselle ?

Traitée par Testachats 19 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme