Bonjour,
J’ai commandé un lave vaisselle de la marque Kitchen aid via le site internet le dimanche 20.04.2025.
Je me suis rendu ensuite en magasin à Jemeppe sur Sambre afin de payer la commande.
Ce samedi, j’ai reçu le lave vaisselle mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais.
1) Le lave vaisselle n’avait pas de façade or, dans l’annonce, il est marqué qu’il est en couleur gris ou inox et qu’il n’y a pas besoin de façade
Donc je m’attendais à recevoir le lave-vaisselle avec la façade en inox, c’est pourquoi je l’avais choisi….
2) Il est indiqué qu’il y a un tiroir à couvert or, le modèle que j’ai reçu est avec un panier à couverts, ce qui n’est vraiment pas la même chose et nous fait une perte de place…
Du coup, je dois aller me procurer une porte moi-même et je ne sais pas où aller pour en avoir une en inox
J’ai été vraiment trompé sur la marchandise et étant abonné test achats, je compte faire appel a eux.
J’ai contacté le magasin, ils m’ont proposé un échange avec un autre lave vaisselle Whirpool pose libre, le souci c’est que la pose libre n’est pas possible étant donné que j’ai une plainte et un plan de travail.
De plus le modèle proposé était au pris catalogue de +/- 600 euros et ici, le kitchen aid a un prix catalogue online de 1200 euros donc l’échange n’aurait pas été fait sur une même valeur d’appareil.
J’espère un geste de votre part et pourquoi pas, une belle facade en inox qui irait sur mon lave vaisselle ?