Retour

probleme avec une garantie

Closed Publique

VLS REPAIR CENTER

Introduire une plainte

Plainte

K. C.

A l'encontre de: VLS REPAIR CENTER

02-09-2022

Bonjours j'ai acheté une télé Sony a mediamarkt Jemappes il a 4 mois en avril il a eu un défaut de pixel blanc donc j'ai contacté le sav qui m'as renvoyé chez sony qui est en faite VLS le mercredi 31/09/22 le technicien est venu me la remplacer directement ne l'as pas essayé de vant moi et a stipulé que elle avais étais essayée chez sony qui est je suis sur complètement faux j'essaye la telle et la un gros coup dans la télé fais que elle est fissuré invisible a l'œil quand elle est éteinte le je stipule que le livreur est venu avec peux de protection pour une télé a 1200 euro de base je renvois une un mail pour me dire le 02/09/22 que le technicien l'as essayé devant nous alors que c'est complètement faux il ne l'as jamais fais

Messages (3)

VLS REPAIR CENTER

A l'encontre de: K. C.

08-09-2022

Bonjour,Vous trouverez en pièce jointe, le document signé par le client lors de la livraison de l’appareilOn peut donc affirmer que l’appareil a bien été testé et que celui-ci n’était dès lors par défectueux lors de la livraison.Ci-dessous qq étapes validées par le clientNous restons à votre disposition si vous avez plus de questions,Bien à vous,s:www.vls.be -s:www.henrotte.prodnv.be Envoyé: vendredi 2 septembre 2022 15:39À: Michael HÄHNEL m.hahnel@sav-dnv.beObjet: TR: Plainte test-achatsproblème avec une garantie - (CPTBE01600102-87) -- 0811T9146Plainte de TA – 0811t9146De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 2 septembre 2022 15:22À: VLS - Sony sony@vls.beObjet: Plainte - probleme avec une garantie - (CPTBE01600102-87)

K. C.

A l'encontre de: VLS REPAIR CENTER

08-09-2022

Vous êtes juste une belle bande de voleur vos avis Google le montre bien plein de personne on eu le même soucis vous concernant vous avez même pas eu l'audace de m'appeler pour me dire ça avec votre numéro surtaxé votre technicien ne la jamais essayé chez moi et manipule en mettant en confiance pour que vous tombiez dans le panneau c'est honteux que des firmes comme sony travaille avec des voleurs comme vous

K. C.

A l'encontre de: VLS REPAIR CENTER

08-09-2022

je tiens a dire que le documents si dessus que vous nous avez montré la personne ayant signé ce documents n'as jamais vue ce documents au moment ou le technicien est venu donc nous avons un cas ou le technicien a caché le papier derrière quelque chose et a juste montré l'emplacement de la signature ce qui est totalement interdit si je ne m'abuse ou le deuxième cas nous sommes sur de la falsification de documents concernant le technicien en question


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme