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probleme de commande

Closed Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: ADIDAS BELGIUM

16-12-2020

bonjour, je vous contact car j ai passé une commande le27/11/20 sur le site Adidas lors du black friday, j ai commandé une paire de basket Adidas blanche ZX750HD pointure 42 2/3 j ai finalisé ma commande et j ai fait le payement directement via mon compte en banque bcp Paribas Fortis, le montant a été débité directement.je n ai pas reçu d email de confirmation ni d email avec le numéro de suivi, j ai mis ça sur le compte Diu black friday et du fait qu il y avait eu bcp de commande, le lendemain je me suis rendue compte que je m étais trompée dans la pointure des basket que il me fallait en réalité une pointure 44 2/3 j ai donc appelé le service clientèle qui m a expliqué que ma commande était déjà prête et que le changement de pointure n étais pas possible, qu il fallait que j attende réception de celle ci pour pouvoir échanger , mais que l échange se ferais sans problème , que la non réception de mon email était certainement du a l affluence des commandes de la veille et que je ne devais pas me tracasser .lors de ma commande j avais retenu la date de livraison estimée qui était le 4/12 j ai donc attendu, mais rien n est arrivé , j ai patienter une semaine encore et toujours rien.j ai donc rappeler le service clientèle et là pas moyen de trouver ma commande , et pas de payement non plus hors j avais été débité, j ai donc proposé a la personne que j avais en ligne de lui envoyer cette preuve de payement, ce que j ai fait , 2 jours plus tard Adidas me répond en me disant que le payement n est pas arrivé jusque chez eux, et me priait de prendre contact avec ma banque pour régler le problème, ce que j ai fait.chez Fortis ils m affirment que le payement est bien partis et que il n y a aucun problème de leurs part.re coup de téléphone chez Adidas ou j avoue avoir été un peu moins calme, car je ne comprends pas ou est passé mon argent! j ai de nouveau renvoyé la preuve du payement et demandé un contact direct avec le service financier que mon interlocutrice m a refusée.je viens donc vers vous car je n ai pas de solution a ce problème, le payement a été fait et j en ai la preuve sur l extrait de compte est stipulé le nom Adidas ... et Adidas ne retrouve pas mon payement, de plus on m a dit ne pas pouvoir changer la pointure alors qu après on me dit ne pas retrouver ma commande?? ni mon payement pourquoi ne pas me l avoir dit directement alors?? je souhaiterais récupérer mon argent ou recevoir la paire de basket a la bonne taille!mais après 4 coups de téléphone et déjà 5 ou 6 mails je vois bien que cette affaire n avance pas ,voila pourquoi je viens vers vous!j espère que vous pourrez m aider à régler ce problème merci d avance Heyvaert Sarah


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