Retour

PROBLEME DE DEGAT DES EAUX

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: PHILIPS

13-12-2024

Concerne une infiltration d eau dans l appartement du voisin du haut suite à un mauvais raccordement de son lave vaisselle. Il a y les deux parties des assureurs qui sont venu voir mais pas d accords suite à la facture présentée d un cuisiniste. décision de prendre un nouveau devis d un artisan mais aucune nouvelle depuis - les assureurs veulent récupérer des poignées etc. pour ne faire que le travail à moitié ! que ce trouve derrière les armoires suite à la moisissure ! tout cela n est pas clair ! c est un pansement sur une jambe de bois je n arrive pas a télécharger les images que je ferai après

Messages (1)

PHILIPS

A l'encontre de: D. D.

13-12-2024

Cher Monsieur/Chère Madame , Nous vous remercions pour votre message. Dorénavant, vous pouvez joindre nos collègues concernant les produits ménagers de la manière suivante : s:www.philips.be/c-w/support-home/support-contact-page.n62Contact=HOUSEHOLD_PRODUCTS_GR Aucun changement n'a été apporté pour les produits de soins personnels. J'espère vous avoir informé de cette manière. Avec nos cordiales salutations, Petros Collaborateur Philips Consumer Care ref:_00Dw0Cp29._500J8AC5dE:ref --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 13-12-2024 13:00 Aan: consumersupport@philips.com Onderwerp: PROBLEME DE DEGAT DES EAUX Caution: This e-mail originated from outside of Philips, be careful for phishing. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme