Madame, Monsieur,
Ümmühan Gökçen, demeurant à Rue des Bateliers 46/21 Marchienne au pont 6030, souhaite soumettre à la présente demande en raison d’une violation de mes droits concernant un véhicule acheté auprès de Borsellino Franco, situé à Hoveniersstraat 23 Westende 8434 Westende le 04/12/2024, avec une garantie de 1 an.
Le 31/03/2025, mon véhicule a subi une panne importante. Après avoir informé le vendeur, ce dernier m’a proposé de remplacer la pièce défectueuse par une pièce d’occasion et m’a conseillé de faire effectuer la réparation par mes soins. Cette proposition m’a été refusée, car j'avais un besoin urgent de mon véhicule et souhaitais effectuer la réparation immédiatement. De plus, j’ai estimé que l’utilisation d’une pièce d’occasion pourrait entraîner de nouveaux problèmes, et je ne voulais pas risquer de faire réparer le véhicule par un réparateur non agréé.
J’ai donc fait appel à un service de remorquage pour transporter le véhicule vers un centre de réparation agréé, où la réparation a été effectuée. Les frais de réparation, s’élevant à 970,46 Euro, ont été payés par mes soins dans l’urgence.
Malgré mes démarches et ma demande répétée, le garage Borsellino Franco refuse actuellement de prendre en charge ces frais, bien que la panne soit survenue pendant la période de garantie. Pouvez-vous m'aider avec ça ?
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint toutes les pièces justificatives nécessaires à l’appui de ma demande :
Une copie de la facture d'achat du véhicule
Une copie de la facture de réparation