Bonjour, par la présente, je souhaite introduire une plainte a l’encontre de la société Parcel Home.En effet, notre affaire est en cours depuis plus de 5 semaines alors qu’on nous promet un service dans les 24h, et ceci s’ajoute a d’autres multiples soucis.En date du 13 février, nous commandons et payons (via notre compte bancaire) une boite aux lettres connectée spécialement réservée pour la réception de colis trop volumineux pour une simple boite aux lettres, cette société est censée être spécialisée pour ce type de boite, qui s’alimente avec panneau solaire et qui peut être ouverte a distance par nos soins. Au prix de la boite, s’ajoute l’option du placement par leur soin. Placement qui sur le site est promis dans les 24h. Le tout pour un montant total de 534,1€. Pour lequel je n’ai pas encore reçu de facture.Le 1er mars, nous sommes contacté par un livreur de la socièté de placement (pas Parcel Home) mais Dynafix, ce livreur me demande d’être présent vers 14h, il n’est jamais arrivé. Pour rappel, je ne vis pas sur place et doit a chaque fois me déplacer…Le 3 mars, a nouveau, rdv est pris pour le placement entre 8 et 18h, j’ai attendu sur place et en fin de journée, on me re contact pour me dire que ils n’ont pas les pièces, donc ils ne peuvent livrer.Le 8 mars, rdv a nouveau entre 8 et 18h, ils sont arrivés vers 18h30-19h, sont restés jusqu’a près de 21h pour placer, fixer et la mise en service, mais a près de 21h , la Boite est mal scellée, de plus s’alimentant par panneau solaire et vu l’heure tardive, la boite n’a pas pu être mise en service ni testée. Je refuse de signer le bon de livraison car je suis mécontent et pour moi, le contrat n’est pas rempli. L’installateur me promet de revenir rapidement, je n’ai plus de nouvelles.J’ai tenter a de multiples reprises de contacter la socièté Parcel Home, le téléphone renseigné sur leur site ne fonctionne pas, j’ai envoyé de nombreux messages a Parcel home et Dynafix.Le 9 mars: je reçois un mail pour le dépannage, personne n’est venuLe 15 mars: Rdv est pris pour la semaine suivante.Le 16 mars, le RDV est confirmé pour le 22, toujours entre 8 et 18h….Le 22 mars: en matinée, je reçois un mail pour me dire que le rdv est annulé car les pièces ne sont pas disponibles, hors, il n’est pas question de pièces mais juste de fixer correctement cette boite et la mettre en service ainsi que d’effectuer les test approprié . Après échange de mails, Dynafix me recontact pour revenir ce jour.En journée, le technicien arrive pour 1) fixer correctement la boite. 2) mettre en service. 3) tester la boite.Après quelques minutes, il me dit que une ou plusieurs pièces sont défectueuses et qu’il va en commander des neuves. Je refuse: j’ai acheté une nouvelle boite pas un boite déféctueuse qui sans même jamais avoir été mise en service est déjà défectueuse! Je recontact les responsables , je suis énervé, j’exige une nouvelle boite correctement fixée a un rdv précis (pas entre 8 et 18h) avec des tests positifs et une mise en circulation conforme.Le technicien est repartit en laissant la boite mal fixée et inutilisable.Le 24 mars, je suis contacté par téléphone pour mettre la boite en service a distance, après plusieurs essais, j’y arrive enfin.Ce 07 avril, RDV est prit pour la fixation de notre boite aux lettres, ce matin , constatant les intempéries, je tente de contacter le bureau (téléphone du site) mais impossible de les joindre, vers 12h15, la personne me prévient qu’elle arrive dans 30 minutes, je la préviens qu’il neige et qu’il gèle, il est impossible d’effectuer un travail correct.1/2h plus tard, le technicien arrivée constate par lui-même que le travaille est impossible a réaliser.RDV est reprit pour ce 12 avril, toujours entre 8 et 18h , affaire a suivre…Nous sommes indépendants et nous devons a chaque fois attendre toute une journée c’est inacceptable. Je souhaite que tout soit conforme ou être remboursé complètement .Tenaerts Steve