probleme de livraison
Plainte
L. D.
A l'encontre de: DPD Belgium
bonjour j'ai commandé un colis qui clairement n'etais pas indiqué quand je le recevais . Autant pour moi je travaille de chez moi, je suis donc la toute la journée et personne n'est venu frapper à la porte . Je recois il y a une heure un message en me demandant comment cela c'est passé ma commande . Chose que je n'ai pas reçu . Je téléphone donc à dpd et deviner quoi , pour demander où est mon colis donc pour un probleme de leur part alors que j'ai deja paye 7 euros de livraisons je dois encore payer pour savoir qu'est ce qu'ils ont foutu ... de leur livreur je dois payer en plus 30 centime la minute trouver vous cela normale ? je paye donc une livraison 7 euros plus mon colis et je dois encore payer un supplement pour leur chose qu'il ne savent pas gerer ... . Je demande un complet remboursement de l'argent perdu + compensation sinon je me ferai une joie d'expliquer à ma communauté de 500 000 personnes pourquoi je ne sais pas travailler aujourd'hui à cause de dpd .
Messages (10)
L. D.
A l'encontre de: DPD Belgium
voici donc la preuve que j'ai jamais reçu le colis . Votre livreurs incompétent a livrer mon colis à bettembourg , mon adresse est à arlon ... ! Si dans les prochains jours je n'ai pas de réponse de votre part je n'hesiterai pas en faire part sur le net à ma communauté en story ou tout autre car j'en ai marre d'avoir des services incompétent qui ne sont pas capable de faire leur boulot proprement !
DPD Belgium
A l'encontre de: L. D.
Bonjour équipe Test Achats,Merci d'avoir contacté notre service.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés à votre client en raison de la non-réception du colis. Selon les informations de suivi, le colis a été enregistré comme livré le 03-04 à l'adresse indiquée pour votre client.Cependant, dans le cas où votre client conteste la livraison, nous vous recommandons vivement de l'inviter à prendre contact avec son expéditeur. Il est impératif que l'expéditeur lance une enquête approfondie auprès du service de livraison pour clarifier cette situation et trouver une résolution satisfaisante.Quant au remboursement, veuillez noter que cette responsabilité incombe à l'expéditeur. Il est donc primordial que votre client soit informé de cette procédure afin que les démarches nécessaires puissent être entreprises.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération dans cette affaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance.Nous vous souhaitons une excellente journée,Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,OumaimaDPD TeamCustomer CareDPD (Belgium) NV--------------------s.be]Sent: 4/04/2024 16:10eme de livraison - (CPTBE01996362-05)
L. D.
A l'encontre de: DPD Belgium
et vos 3 euros que j'ai du payer à cause de votre numero payant à cause de votre livreur qui ne sait pas livrer , c'est pas à l'expediteur de me rembourser cela non plus. J'ai deja contacté l'expediteur , mais je vais aussi en discuter à ma communauté qui me suit sur internet , comment on se fait arnaquer par les services de livraisons surtout par le votre , et bien expliquer le pourquoi il faut faire attention à vous car je vais encore perdre de l'argent par vos livreurs incompetent et ça il en est hors de question . J'espere que ma communauté ecoutera ma prévention et à l'avenir ne prendront plus jamais votre service de livraison . Bonne journée
DPD Belgium
A l'encontre de: L. D.
Bonjour Lukas,Votre colis a t livrer via le dpt de Bettembourg, car cest le dpt le plus prs dArlon.Selon le GPS le chauffeur la livr une mauvaise addresse,Rue Henri Busch 43, au lieu deRue de Seymerich 43,Je transmets votre plainte auprs du dpt de livraison afin douvrir un dossier pour le chauffeur et de corriger ceci.Concernant le frais de tlphone, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser. Il est bien mentionner que les appels sont payant En cas de problme il est toujours conseill de contacter lexpditeur.Merci pour votre comprhension.Je vous souhaite une belle fin de journe.Met vriendelijke groetenSincres salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------
L. D.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonsoir, L'appel est payant mais de base je n'aurais jamais du appeler si en soit mon colis serait arriver au bon endroit . Vous etes responsable de vos employés et donc responsable de ces problèmes. J'ai du payer pour en savoir ce qu'il en était à cause de lui , il est normale de me rembourser un appel qui n'aurait jamais du avoir lieu si vos chauffeurs auraient bien fait leur boulot . Pas de soucis si vous ne voulez pas me rembourser , comme je l'ai dit précédemment je ne vais pas hésiter à en discuter à ma communauté sur les réseaux , je pense que mes 500 000 followers en belgique ont le droit de savoir la vérité , que ma livraison n'a jamais été aboutie et qu'on ne veut pas me rembourser , il est normale que j'en parle quand des services en belgique ne sont pas capable d'être pro dans leur action .Bonne soirée
L. D.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonsoir , Apres 2 semaines toujours aucune nouvelle de mon colis , il est grand temps que j'en parle autour de moi , que dpd est un service frauduleux qui ne me rembourse pas alors que je n'ai jamais reçu mon colis . Mais ce n'est pas grave , un avis sera écrit sur chaque page associé de pres ou de loin à dpd belgium , en expliquant bien comment vous n'êtes pas capable de trouver des solutions , et bien entendu en parler à ma communauté sur internet . Je prône sur le net la justice et j'ai été assez patient , il faut que plus de 500 000 personnes se rendent compte de l'abus gravissime et du constat qui se fait sans appel vous n'avez rien fait pour que je sois remboursé ou que je recupère mon colis . Je vais de ce pas aussi en discuter avec mon avocat pour savoir quelle est la mesure et la justice la plus interessante à proner dans ce cas de figure etant donné que j'en ai marre des gens comme vous qui ne savez pas faire votre job ! A très vite !
DPD Belgium
A l'encontre de: L. D.
Bonjour Lukas,Désolé pour cette réponse tardive.Votre colis est indiqué comme livré le 03/04, mais selon le GPS le livreur (via Bettembourg) à livré à une mauvaise adresse.Veuillez svp contacter l'expéditeur afin qu'il ouvre un dossier officièlle auprès de DPD France.Je demande auprès du dépôt de Bettembourg de faire un dossier chauffeur et on vous tiens au courant du résultat au plus vite.Malheureusement nous ne remboursons pas les frais de téléphone.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 25/04/2024 21:52eme de livraison - (CPTBE01996362-05)
DPD Belgium
A l'encontre de: L. D.
Bonjour Lukas,Pourriez-vous m'informer si entre temps vous avez bien eu votre colis?Ledépôt de Bettembourg a demandé au chauffeur de faire la correction, mais nous n'avons pas eu de réponse de sa part alors qu'il avait dit que le nécessaires serait fait.Si vous n'avez pas eu votre colis veuillez contacter l'expéditeur.D'avance merci.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV-------------------- probleme de livraison - (CPTBE01996362-05)Bonjour Lukas,Désolé pour cette réponse tardive.Votre colis est indiqué comme livré le 03/04, mais selon le GPS le livreur (via Bettembourg) à livré à une mauvaise adresse.Veuillez svp contacter l'expéditeur afin qu'il ouvre un dossier officièlle auprès de DPD France.Je demande auprès du dépôt de Bettembourg de faire un dossier chauffeur et on vous tiens au courant du résultat au plus vite.Malheureusement nous ne remboursons pas les frais de téléphone.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------From: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Sent: 25/04/2024 21:52To: secondopinion@dpd.beSubject: Plainte - probleme de livraison - (CPTBE01996362-05)
L. D.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour, Non je n'ai toujours rien reçu et cela depuis deja quelques semaines, et pourtant vous êtes les seuls à vous êtes trompés étant donné que je commande souvent et j'ai jamais eu de soucis de part d'autres expéditeurs . J'aimerais recevoir mon du ! Bonne journée .
DPD Belgium
A l'encontre de: L. D.
Bonjour Lukas,Comme déjà transmis il faut donc que l'expéditeur du colis introduise la plainte auprès de son transporteur, dans ce cas ci, c'est via DPD France.Transmettez lui le document reçu via le service clientèle, comme quoi vous n'avez pas reçu votre commande et lui transmets tous les documents nécessaires pour ouvrir le dossier.DPD BE ne peut rembourser directement les destinataires des colis. DPD assume sa responsabilité vis-à-vis de l'expéditeur, qui à son tour aide ses clients à clore le dossier en faveur du client.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 14/05/2024 13:41eme de livraison - (CPTBE01996362-05)
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