Retour

Probleme de paiement et d'offre

Closed Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Hubside

01-08-2023

Bonjour, j'ai souscris en février à la version gratuite d'un service chez Hubside. Depuis, a chaque appel pour demander la fin du contrat, l 'appel n'aboutit pas ou on me dit qu'un expert va me recontacter pour clore le contrat. Je n'ai par ailleurs pas encore reçu mon cadeau de bienvenue et chaque mois, ils me retirent jusqu'a 5 à 10 fois ( 2 contrats) une mensualité de 50e (je suis a 500e ce mois pour un service dont je n'ai pas l'utilité et que j'essaie de cloturer depuis mars! ). Les conversations téléphoniques sont enregistré par eux et donc il est possible d'écouter les conversation où je demande à répétition de supprimer mon contrat... Pouvez-vous intervenir car les montant soutiré sont assez conséquent sur la période.

Messages (1)

Hubside

A l'encontre de: J. L.

01-08-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme