Madame, Monsieur,
Le 12/06/2024, j'ai acheté des stores dans votre magasin et je l'ai payé €2.615,46.
Après 3 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, les stores sont cassés depuis peu de temps après leur installation. Nous avons agi avec la plus grande prudence lors de l'utilisation des stores et n'avons rien fait d'extraordinaire pour qu'ils se cassent de cette façon. Il a fallu plusieurs mois pour que les stores soient installés, ils ont coûté beaucoup d'argent et nous avons travaillé avec votre installateur et suivi vos instructions à la lettre. C'est totalement inacceptable et cela fait maintenant plusieurs mois que nous ne les utilisons pas correctement, ce qui signifie que nous ne pouvons pas utiliser notre chambre pour que notre bébé puisse dormir. Nous vous avons contacté plusieurs fois par e-mail et par téléphone et vous n'avez pas répondu à nos e-mails précédents.
Le 12/09/2024, je vous ai envoyé un messages et apres ca les emails demandant que le produit soit réparé. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
FH
Pièces jointes :
• Confirmation de commande