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Probleme de remboursement pour la réservation #6619

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. G.

A l'encontre de: BE Leisure

18-07-2025

Le samedi 12 juillet 2025, j'avais réservé une expérience VR zombie pour un groupe de 5 personnes. À notre arrivée, l'accueil nous a informés que seulement 4 des 5 casques étaient chargés, ce qui signifiait qu'une personne de notre groupe ne pourrait pas participer. Malgré cette déception, nous avons accepté cette situation. Cependant, lors de l'installation, un autre casque a cessé de fonctionner, ne laissant que 3 casques opérationnels sur les 5 initialement prévus. Face à cette situation, l'accueil nous a proposé un remboursement, en précisant que c'est le gérant qui effectuerait le remboursement sur mon compte. Aujourd'hui, le 18 août 2025, je n'ai toujours pas reçu ce remboursement, malgré deux relances par email restées sans réponse. Je tiens à rappeler que le montant de la réservation s'élevait à 72 euros, et je souhaite simplement être remboursé pour la prestation non fournie.


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