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Probleme de remboursement

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Atelier Tipi

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Atelier Tipi

06-09-2024

Bonjour, j’ai inscris ma fille au stage d’été pendant une semaine ayant payé 150€ pour cela. Malheureusement, lundi soir ma fille est tombée très malade pendant 10 jours et elle pouvait pas continuer à fréquenter le stage (je l’ai ramené 2 fois chez la pédiatre et 2 fois en urgences dans cette période). L’atelier tipi refuse de me rembourser quoi que ce soit même avec un certificat médicale. Merci pour votre assistance. Cordialement, Angeliki

Messages (1)

Atelier Tipi

A l'encontre de: A. P.

09-09-2024

Bonjour,Voici en annexe les preuves de communication avec MadamePolioudi, à aucun moment nous avons refusé de la rembourser.Nous lui avons proposé un arrangement qui pour nous était dans nos capacités au vu de la date où nous avons reçu son certificat, soit le 12 juillet, dernier jour du stage.Le mardi 9 juillet, Artemis restait à la maison car, d'après le mail de sa maman, elle ne sentait pas bien.Le mercredi 10 juillet, aucune nouvelle de sa part.Le jeudi 11 juillet, soit l'avant dernier jour du stage, c'est seulement à ce moment là que Madame Polioudi a été chez un pédiatre.Le vendredi 12 juillet, dernier jour du stage c'est seulement à ce moment là que nous recevons un mail avec le certificat.À aucun moment Madame Polioudi nous a fait part de la gravité de la situation (2 visites aux urgences, 2 rendez-vous chez le pédiatre), comme vous pouvez constater d'après les mails.Nous nous sommes engagés avec son enfant et avons D'ailleursrefusé d'autres enfants qui auraient pu prendre sa place puisque le stage était complet.De plus, en guise de gentillesse, nous lui avons proposé, comme stipulé dans le mail du 15 juillet, de lui faire une remise de 50% sur un prochain stage.Nous restons à votre disposition.Bien à vous.

Traitée par Testachats 09 septembre 2024

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