Votre Référence: E211928858
BonjourYannick landry NGUMO TCHOUNKE,
Nous faisons suite à votre e-mail concernant le remboursement de vos régularisations.
Après analyse de votre dossier, il s'avère que votre gestionnaire de réseau Ores nous a informé de la reprise du point par un autre client à la date du 05/11/2024, c'est pourquoi votre dossier a été clôturé à cette date.
La facture de novembre étant déjà émise, celle-ci a dès lors été comptabilisée dans le calcul de vos régularisations finales.
Comme expliqué lors de vos précédents échanges avec le service client, la contestation de la date de fin de contrat ne peut se faire que par l'intermédiaire d'un document de reprises des énergies complet et cosigné par les deux parties.
Néanmoins, je constate que les index que vous avez communiqué par téléphone en date du 04/11/2024 correspondent bien à ceux repris sur vos régularisations de clôture, ce qui prouve au final que votre clôture a bien été établie sur base de votre réelle consommation.
Si l'acompte de novembre n'avait pas été comptabilisé dans le calcul, vos régularisations auraient donc donné lieu à des notes de crédits moins importantes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Caterina
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
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--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 27/11/2024 11:15
À: support@totalenergies.be
Objet: probleme de remboursement
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