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Probleme de remboursement

Résolue Publique

Léontine Van Leeuwen

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Plainte

N. F.

A l'encontre de: Léontine Van Leeuwen

16-01-2020

Bonjour, je fait appel à test achat suite à la livraison le 21/12/2019 d'un abri en bois pour chevaux non conforme à la commande.En effet, certains matériaux étaient abîmés ou manquants. Résultat, après une discussion infructueuse avec la patronne de l'entreprise Leontine Van Leeuwen sprl, nous avons été contraint de faire une réclamation par recommandé. Nous avons réclamer la marchandise manquante ou son remboursement. Malheureusement, Leontine Van Leeuwen à refusé catégoriquement. A l'heure actuelle il nous est impossible de monter l'abri pour nos chevaux.Nous avons monté un dossier complet avec photos à l'appui.

Messages (1)

Léontine Van Leeuwen

A l'encontre de: N. F.

22-01-2020

Bonjour Madame, Felten Le 18 décembre lors du moment de la chargement je vous ai appelle pour vous dire que on vous livre des madrier en 3m et pas en 6 m car le transport sera encore plus chère que prévue au départ , vous etes d'accord et j'ai laisse partir le transporteur avec vos matériaux et comme convenue le jour de la livraison de vous envoyer un croquis avec le montage des madrier en 3 m , vous m'avez remercié le meme jour par mail et par la suite je vous avais fait cadeau de 180 Eur un montant encore a payer pour votre flexibilité , et maintenant plus de 1 1/2 mois plus tard vous vous plaigne et me réclame un somme pour les matériaux , il me semble cela n'est pas correct !Met Vriendelijke Groet.Cordialement.Mit freundlichen Gra¼aŸen.Leontine van Leeuwenwww.leontinevanleeuwen.beinfo@leontinevanleeuwen.be+32 477 56 38 00


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