Retour

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

FLORENT RIZZI

Introduire une plainte

Plainte

A. G.

A l'encontre de: FLORENT RIZZI

25-08-2021

Bonjour, j'ai effectué des démarches sur internet sur le site rupture-positive.fr pour faire des dossiers sur le développement personnel. J'ai donc réglé la somme de 4 € que j'ai payé avec ma carte bancaire. Après cet achat, je me suis aperçue que j'ai été débitée de 340 € sur mon compte bancaire.J'ai donc fait opposition sur ma carte bancaire afin que les prélèvements cessent. J'ai également contacté cette personne qui .'a dit qu'effectivement, elle ne me retrouvait pas dans son fichier et qu'il devait y avoir une erreur qui allait être régularisée.Malgré mes nombreux mails depuis cette date, je n'ai pas de réponse de sa part.Je viens vers vous pour peut être faire accélérer les choses, sachant que j'ai dépose une plainte contre cette personne.Son mail est contact@rupture-positive.frDans l'attente de votre retour.Cordialement.Annie GUIMARD.

Messages (2)

A. G.

A l'encontre de: FLORENT RIZZI

11-09-2021

Bonjour, j'ai effectué des démarches sur internet sur le site "rupture-positive.fr" pour faire des dossiers sur le développement personnel. J'ai donc réglé la somme de 4 € que j'ai payé avec ma carte bancaire. Après cet achat, je me suis aperçue que j'ai été débitée de 340 € sur mon compte bancaire.J'ai donc fait opposition sur ma carte bancaire afin que les prélèvements cessent. J'ai également contacté cette personne qui .'a dit qu'effectivement, elle ne me retrouvait pas dans son fichier et qu'il devait y avoir une erreur qui allait être régularisée.Malgré mes nombreux mails depuis cette date, je n'ai pas de réponse de sa part.Je viens vers vous pour peut être faire accélérer les choses, sachant que j'ai dépose une plainte contre cette personne.Son mail est contact@rupture-positive.frDans l'attente de votre retour.Cordialement.Annie GUIMARD.Solution souhaitée :Remboursement: € 170,00

A. G.

A l'encontre de: FLORENT RIZZI

15-09-2021

Malgré le RIB envoyé, je n'ai toujours pas reçu le rbt.Ce monsieur ne répond jamais à mes mails.Pour votre info, la gendarmerie a pris contact avec moi ce jour afin de faire progresser l'enquête.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme