Retour

Probleme de remboursement

Closed Publique

Brusselstimes

Introduire une plainte

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Brusselstimes

12-11-2023

J'avais un abonnement annuel au journal Brusselstimes. Il a été automatiquement renouvelé le 2 octobre. Je ne voulais plus de leurs services et j'ai annulé l'abonnement le 25 octobre. Je n'ai reçu aucun remboursement et j'ai contacté le journal pour en demander un par email. Ils n'ont pas répondu et, pire encore, les services premium sont même arrêtés. Donc en conclusion je souhaite mon remboursement et mentionner qu'ils abusent car ils ne répondent pas et arrêtent même les services lorsque nous demandons d'arrêter l'abonnement sans aucun remboursement associé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme