Retour

Probleme de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. E.

A l'encontre de: TotalEnergies

06-05-2024

Je dois être remboursée de 7.545,94€ par Total énérgie, le délais de remboursement est largement dépassé mais rien ne vient. Je téléphone tous les jours et on me dit tout et n'importe quoi. Le dernier m'a dit qu'il y avait un blocage quant on doit rembourser plus de 5000 euros. Impossible de récupérer mon argent la somme est énorme

Messages (2)

TotalEnergies

A l'encontre de: L. E.

07-05-2024

Votre Référence: E13722067Bonjour ES SAFI Latifa,Je fais suite à votre e-mail relatif à votre remboursement.Après analyse, je constate qu'une demande a été introduite auprès du service interne afin que votre remboursement puisse etre effectué.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.Je vous souhaite une belle journée.CaterinaCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 6/05/2024 15:57À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Probleme de remboursement - (CPTBE02012915-68)ref:!00D0Y033WA3.!5000805PPQGx:ref

TotalEnergies

A l'encontre de: L. E.

29-05-2024

Votre Référence: E13722067Bonjour Madame Es Safi,Nous avons le plaisir de vous confirmer le remboursement de la somme de 6.970,24 EUR (solde restant après lettrage à votre facture de mai (E2402516488) échue le 22/05/2024).Le versement sera effectué dans les prochains jours sur le compte bancaire BE82001920073368.Notre service clientèle reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via notre page de contact s:totalenergies.be/frarticuliers/aide-et-contact/questions-frequentes. N'hésitez pas à consulter My TotalEnergies, votre espace client personnel sur notre site www.totalenergies.be.Merci de votre confiance !Votre équipe TotalEnergies Power and GasAmélieCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------------12:59robleme de remboursement - (CPTBE02012915-68)ref:!00D0Y033WA3.!5000805PmAdf:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme