Retour

probleme de remboursment

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

F. A.

A l'encontre de: ELECTROCHOC

17-07-2024

Bonjour il y a dix mois j'ai acheté une plaque chauffante à induction Hoover Quelques semaines plus tard j'ai téléphoné car elle ne fonctionnait plus eux me disent que le sav est à belgrade et il faut que je sonne là je l'ai fait On m'a changé tous les capteurs Quelque temps plus tard la plaque ne fonctionne plus j'ai demandé un remboursement et il m'ont carrément échangé la plaque Depuis quinze jour elle ne fonctionne de nouveau plus j'ai exigé par recommandé un remboursment et ils m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer un technicien. Je ne veux ni réparation ni échange 3 pannes sur 10 mois et à chaque fois pas possibilité de cuisiner pour toute une famille c'est pas sérieux merci

Messages (3)

ELECTROCHOC

A l'encontre de: F. A.

17-07-2024

Bonjour Mme Almas,Nous comprenons votre frustration et souhaitons trouver une solution à votre problème. Nous avons déjà remplacé votre plaque chauffante à induction une première fois à nos frais, en raison de l'absence de réponse de Hoover, le fabricant.Comme mentionné dans nos conditions de vente, nous sommes une plateforme de discount qui vend des produits avec garantie constructeur, ce qui signifie que le service après-vente (SAV) est assuré par le fabricant, en l'occurrence Hoover. Nous avons pris l’initiative de gérer le problème avec eux pour vous éviter des démarches supplémentaires.Actuellement, Hoover a été informé de votre dossier. Cependant, nous n'avons plus ce modèle ni cette marque en magasin. Par conséquent, vous devez attendre l’intervention du technicien de Hoover, comme stipulé par leur procédure habituelle. Nous comprenons que cela ne soit pas votre solution préférée, mais c'est la seule option viable que nous pouvons vous proposer.Enfin, nous n'avons pas reçu de notification par courrier recommandé concernant ce dossier.Nous espérons que Hoover pourra rapidement résoudre ce problème pour vous.Cordialement,ResponsableElectrochoc SRLRue Trauty 204820 Dison087 63 19 81De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé : mercredi 17 juillet 2024 16:00À : electrochocdison@hotmail.com electrochocdison@hotmail.comObjet : probleme de remboursment ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

F. A.

A l'encontre de: ELECTROCHOC

17-07-2024

Non je ne suis pas d accord sans quelque t'épouse sera de nouveau en panne je veux un remboursement pour aller dans un magasin sérieux

Traitée par Testachats 17 juillet 2024

ELECTROCHOC

A l'encontre de: F. A.

17-07-2024

Bonjour Mme Almas,Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement. Il est possible que vos soucis proviennent de votre installation électrique, pour laquelle il serait judicieux de faire venir un expert car deux taques électriques qui tombent aussi rapidement en panne, alors que nous avons vendu plus de 50 pièces chez le même client n’est pas une simple coïncidence.Nous vous prions de patienter le temps que Hoover examine votre dossier. De notre côté, il est à présent clôturé.Merci de votre compréhension.Cordialement,Service Après-Vente Électrochoc SRL Envoyé de mon iPhoneLe 17 juil. 2024 à 18:45, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme