Bonjour Mme Almas,Nous comprenons votre frustration et souhaitons trouver une solution à votre problème. Nous avons déjà remplacé votre plaque chauffante à induction une première fois à nos frais, en raison de l'absence de réponse de Hoover, le fabricant.Comme mentionné dans nos conditions de vente, nous sommes une plateforme de discount qui vend des produits avec garantie constructeur, ce qui signifie que le service après-vente (SAV) est assuré par le fabricant, en l'occurrence Hoover. Nous avons pris l’initiative de gérer le problème avec eux pour vous éviter des démarches supplémentaires.Actuellement, Hoover a été informé de votre dossier. Cependant, nous n'avons plus ce modèle ni cette marque en magasin. Par conséquent, vous devez attendre l’intervention du technicien de Hoover, comme stipulé par leur procédure habituelle. Nous comprenons que cela ne soit pas votre solution préférée, mais c'est la seule option viable que nous pouvons vous proposer.Enfin, nous n'avons pas reçu de notification par courrier recommandé concernant ce dossier.Nous espérons que Hoover pourra rapidement résoudre ce problème pour vous.Cordialement,ResponsableElectrochoc SRLRue Trauty 204820 Dison087 63 19 81De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé : mercredi 17 juillet 2024 16:00À : electrochocdison@hotmail.com electrochocdison@hotmail.comObjet : probleme de remboursment