Retour

probleme de vices

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Mon meuble

05-07-2024

Bonjour je vous recontacte pour la énième fois, car j'ai acheté un lit en janvier dernier dans votre magasin en l'occurrence, vous êtes venus me livrer quelques jours après mais il n'y avait pas les bonnes vis le problème qui se pose c'est que quand j'essaie de vous recontacter vous ne répondez pas à mes appels je suis passé entre-temps avec mon aide familiale le mardi 18 juin 2024 vers 13h et la vendeuse m'a dit clairement que je pouvais la recontacter une semaine après en l'occurrence le mardi 25 juin 2024 après 9h évidemment c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai eu aucune réponse de sa part point je vous mets en demeure et si je n'ai pas de nouvelles de votre part je porterai plainte tTestachat. !

Traitée par Testachats 18 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme