Retour

Probleme electrique

Résolue Publique

FJA Fiat Nivelles

Introduire une plainte

Plainte

I. D.

A l'encontre de: FJA Fiat Nivelles

19-08-2022

Bonjour,Depuis debut Juillet nous n'arrivons plus a ouvrir le coffre et la bache de notre Fiat 500 electrique, l'or de mon premier appel a FJA Nivelles ils m'ont dis qu'ils ne savais pas me recevoir avant le 17 Aout car leur mecanicien est en conge. ils m'ont alors sucgerer de telephone au meme groupe automobile mais situe a wavre, ce que j'ai fait. Mais la c'est le meme probleme pas de rendez-vous possible avant le 15 Aout. Aujourd'hui le 19/08/22 je sonne a FJA Nivelles qui me dit que leurs mecanicien est bloque a l'etrange jusqu'au 29/08. La voiture a 6 Mois et d'apres ce qu'il me dise beaucoup de personnes ont le meme probleme. Je ne sais plus quoi faire pour faire repare mon vehicule. En plus il sagit d'un vehicule electrique et les cable de recharge sont dans le coffre.Pourriez vous svp m'aide pour ce soucis. Ne ne voulons plus de ce vehicule et aimerion que Fiat nous la reprenne car il est impossible d'avoir un service apres vente correcte

Messages (3)

FJA Fiat Nivelles

A l'encontre de: I. D.

19-08-2022

Bonjour,Merci d'avance pour votre mail.Malheureusement, durant le mois de juillet et Aout, nos plannings sont plus que bien chargés et nous sommes en personnel réduit.Le problème reconnu par le client, n'est malheureusement pas un problème qui se résout en 5 minutes.Notre site de Nivelles ainsi que le site de Wavre a proposé au client une première date a laquelle il ne s'est jamais présenté.A ce jour, mon réceptionniste qui nous lit en copie, prendra contact avec Monsieur ce lundi afin de fixer une date début septembre.Pour terminer, en lisant la plainte du client, il est bien clair qu'un remboursement est totalement injustifié.MerciOlivier AnslotResponsable de Sites.+32474762499Olivier.anslot@fja-automobiles.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 aoa»t 2022 10:23À: Nathalie Bauloye nathalie.bauloye@rmga.beObjet: Plainte - Probleme electrique - (CPTBE01589452-10)

I. D.

A l'encontre de: FJA Fiat Nivelles

19-08-2022

le rendez vous qui a ete fixe ne serre clairement a rien, c'étais un rendez vous afin de faire une manipulation avec les bouton pour effectuez un reset. FJA m'a stipule plusieurs fois que cela ne resoûlerais pas le problème. c'est d'ailleurs stipule dans votre reponse que ce n'est pas un problème qui est résolu en 5 min.Ca fait maintenant plus d'un mois que personne ne sais intervenir sur cette voiture.C'est aberrant que une seule personne puisse intervenir sur cette voiture.Je n'ai jamais u de rendez-vous de prévu sur nivelles car le problème est que leur mécanicien est absent depuis l'apparition du problème.

FJA Fiat Nivelles

A l'encontre de: I. D.

19-08-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme