Retour

Probleme remboursement commande non reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. L.

A l'encontre de: GLS France

22-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 10/09 une réclamations a étais faites pour le remboursement d une commande nom reçu . J'avais contacter GLS belgique qui on accepter le remboursement et qui m'on dit de me diriger vers le vendeur se que j ai fait depuis début juin 2025 se qui 5 mois bientôt le remboursement n'as toujours pas étais fait , j ai contacter le vendeur qui me dit que le problème viens de GLS france j'ai étais tres patient mais apres 5 mois il serrais tant de faire le neccesaire! Et d effectuer le remboursement! Si le remboursement n'es pas effectuer d ici le 1er novembre je demanderais d effectuer un dedomagement pour l'attente causer C’est pourquoi je vous demande de réglé le problème au plus vite . Cordialement, Nelson

Messages (1)

N. L.

A l'encontre de: GLS France

22-10-2025

Imposs8ble d envoyer des document je vous les.enverrais par email !!!!

Traitée par Testachats 22 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme