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Probleme sur ma régularisation de charge suite à une augmentation du prix de l'eau

Résolue Publique

SPRLU AC-ISL

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Plainte

P. H.

A l'encontre de: SPRLU AC-ISL

06-04-2020

Bonjour Madame, J'ai bien reçu votre décompte pour la régularisation des charges sur la consommation de 2019 de mon appartement. Après avoir examiné attentivement votre document, la régularisation d'un montant de 517€ est la conséquence uniquement d'une augmentation prix de l'eau que vous facturez. Mes consommations depuis mon emménagement en janvier 2018 sont cohérentes par rapport aux consommations des années précédentes et le prix de l'année passée cohérent par rapport à celui que je payais dans le logement que j'occupais avant . Il m'est difficile d'accepter ces chiffres sans en connaitre la source. Il est certain que la CILE envoie des factures pour l'ensemble du bâtiment et que vous redistribuez la consommation sur base de nos compteurs. Cependant il y a un recalcul entre consommation d'eau chaude et d'eau froide qui ne me permet pas de trouver l'origine de l'application de votre tarif. De plus si je compare l'évolution des prix appliqués entre 2018 et 2019, rien que pour l'eau froide le prix passe de 0.5318€ en 2018 à 1.3602€ soit une augmentation de 255%.Sur votre décompte, le montant de la facture de la CILE pour l'ensemble du bâtiment est de 10490€, je paye pour mon seul appartement suivant votre décompte 1600.00€. Pour l'eau chaude, je consomme moins mais je paye 300€ en plus par rapport à l'année passée. J'ai beau retourner les documents dans tous les sens, je n'accepte pas pareille augmentation sur la seule base de vos informations. Nous avons déjà eu un premier contact par mail, vous m'expliquez que la facture CILE a doublé d'une année à l'autre, avez vous envisagé une autre explication que le seul prix de l'eau?J'ai adressé un mail à TECHEM également, société qui recalcule les charges suivant le relevé des compteurs mais ils appliquent les prix que vous leur donnez. La CILE que j'ai contacté ne comprend pas non plus cette augmentation qui ne correspond pas à une indexation de leur coté. Je vous ai sollicité une seconde fois par téléphone, en laissant un message vocal mercredi matin, au stade ou nous en sommes une explication verbale vaut tous les échanges par mail. Vous ne m'avez pas rappelé. Je vous contacte par l'intermédiaire de la plateforme de TEST ACHAT. Je cherche une explication claire de la ventilation de la facture de la CILE de 10490€ entre les appartements de l'immeuble (au nombre de 20) avant le cas échéant de vous régler cette somme. D'avance je vous remercie d'accorder toute l'attention nécessaire à ma demande.

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06-04-2020

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