Bonjour,Le 26/03/2020, j'ai été avertie par huissier que l'hôpital Saint-Luc de BXL me réclamait une facture de 52€. Facture que je n'avais pas reçu, ni même les rappels, contrairement aux précédentes qui j'avais payées. (suivi de mon fils chez la nephrologue).La facture de modéro comprend donc 52,02€ de facture + 20€ d'indemnités+150,11€ de sommation. Soit un total de 222,13€La personne venue à ma rencontre m'a signifié que si je faisait une demande amiable de plan de paiement avec un premier paiement avant la date d'audience, il m'en coûterait moins. C'est donc ce que j'ai fait le 15/04 (preuve mail, extrait bancaire et récapitulatif de l'huissier) alors que l'audience avait lieu le 20/04.Plus aucune nouvelle ni courrier ne m'est ensuite envoyé.J'ai donc fait un paiement en avril, puis en mai 2020. En juin j'avertis qu'en raison du covid, je ne suis pas payée, mais je reprend les paiement dès juillet (mail resté sans réponse). Dès juillet, je reprends les paiements. En août on me facture 20€ de frais de rappel hors, il y'avait eu paiement le mois précédent. Fin août je solde la somme totale des 222,11€.Plus la moindre nouvelles dans les mois qui suivent et d'un coup en janvier 2022on me facture une signification et commandement à payer pour les frais de justice. Or jusque là, Modero, ni par courrier, ni par mail ne m'a informé qu'il a finalement porté mon dossier devant le juge le 20/04 (alors qu'accord amiable a été demandé et accepté avant celle-ci). A aucun moment quelconques frais afférants à cette audience n'a été porté à ma connaissance. Cela fait 5 mois que Modero n'a plus donné signe de vie et il reviennent en exigeant des frais à payer de suite pour des frais pour lesquels je n'ai jamais reçu ni courrier ni information et ils osent en outre y ajouter des frais de rappel. Soit un montant total à payer de 342,44€ à payer. J'envoie un désaccord par écrit resté sans réponse. J'écris donc par mail à l'hôpital Saint-luc pour leur faire part de la situation et leur demandé copie de la facture pour que je puisse au moins bénéficier du remboursement de mutuelle. Il refuse de me la transmettre et m'indique que je dois porter ma plainte et demander ma facture auprès de modero Bruxelles et me donne une adresse mail que je vais simplement copier coller pour y adresser mes doléances. Je ne recevrai jamais la facture me permettant le remboursement. Le délai réglementaire étant dépassé ce ne sera plus jamais possible de récupérer ce remboursement alors que grâce à l'assurance hospitalisation et les soins facturés y étant associés j'aurai pu avoir le remboursement complet. Aucune réponse à mes doléances et ce malgré les rappels de mails. Fin avril, je reçois des frais de rappel avec un courrier qui me dis que sans retour de ma part à nouveau ils exigent le paiement. Je réécris donc en mai à Modero en expliquant qu'ils ne sont pas sans nouvelles de ma part que j'ai écrit plusieurs mails que je mets en copie du courriel pour preuve avec également le mail de Saint-Luc leur client qui me demande de passer par ce biais. Modero me téléphone. Je dois payer ils ne connaissent pas cet adresse mail et ne savent pas pourquoi Saint-Luc envoie vers cette adresse peut-être est-ce pour le bureau Modero sur place...On va loin avec des peut-être et des je ne sais pas. EN ATTENDANT, L'erreur de leur client me fait perdre un remboursement et ajoute des frais de rappel. Mais ça c'est pas grave leur client peut laisser sans suite et ne pas me donner les informations nécessaires mais moi je dois réagir et tout payer tout de suite. J'explique tout ce que je viens de vous écrire à mon interlocuteur chez Modero qui n'en a que faire que j'ai reçu les courriers ou non, qu'il y'a avait arrangement ou non avant audience, que SON client m'est induit en erreur,...Depuis j'ai repayé un montant total de 400€. J'en suis donc déjà à 622,11€ pour une facture initiale de 52€. Ce montant rembourse donc intégralement la facture et les frais de justice et de sommation. il restait encore environ 178€ qui ne représentent que des droits d'acompte et des frais de rappel (24€ à chaque fois) alors que je rappelle que certains ne sont pas justifiés. 1 parce que je ne pouvais pas payer pour une facture que je n'ai pas reçu 2 parce que j'ai tenté à mainte reprise des contacts sans suite parce que leur client redirige vers de fausses adresses , 3 on envoie des rappels alors qu'il y'a eu paiement le mois précédent,... Désormais alors que si on fait le total tout est payé on veut venir saisir ma voiture pour donc uniquement des frais de rappel d'huissier, je rappelle la facture est largement payée et les frais de justice aussi. Et donc on ajoute divers frais menant à me réclamer à nouveau 570,55€. Nous arrivons donc à un total de 1188€ pour une facture finalement honorée il y'a plus de 2 ans, des frais de justice qui eux aussi sont largement payés puisque j'ai déjà sorti 622€ et un huissier qui facture et facture encore au point que 3 ans plus tard on y est encore. Mais là je refuse, j'en suis à devoir payer in fine 22x la somme initiale alors que je suis déjà dans une situation très compliquée et à plus forte depuis le covid. L'huissier en a d'ailleurs été averti.