Retour

Programme Enjoy

En cours de traitement Publique

Brussels Airport

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Brussels Airport

21-11-2025

Nous nous sommes inscrits au programme Enjoy de Brussels Airlines en 2022, mais malgré plusieurs voyages effectués depuis Bruxelles avec mon épouse, nous n'avons jamais pu bénéficier des avantages associés au programme, notamment l'attribution des "hearts". En effet, il nous a été impossible d'ajouter nos billets d'avion pour obtenir ces crédits. Pendant une longue période, nous avons tenté de le faire, sans succès, et sans jamais avoir formulé de réclamation, ce que nous regrettons aujourd'hui. Récemment, suite aux changements du programme, nous avons de nouveau essayé d'ajouter nos vols à nos comptes. Mais, encore une fois, sans résultat. Nous avons alors contacté le service client de l’aéroport de Bruxelles. Bien qu'ils aient fait preuve d'une réactivité appréciable, leur réponse est restée inchangée : ils ne peuvent rien faire. Le problème persiste, et lors de notre dernier vol le 6 novembre, il n’était toujours pas résolu. Après avoir fourni des preuves photographiques, le service client a bien confirmé l'existence d'un dysfonctionnement dans leur système, mais ils n'ont pas été en mesure de l'identifier précisément. Par conséquent, je demande une compensation sous forme de "hearts", équivalente aux vols passés qui n'ont pas été crédités en raison de ce problème technique persistant.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme