Retour

Programme Minceur payé/soins non prestés

Closed Publique

Expert Beauté Minceur

Introduire une plainte

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Expert Beauté Minceur

31-05-2024

En fin d'année 2023, j'ai décidé de perdre du poids et me suis rendu dans l'institut Expert Beauté Minceur. Après un bilan santé avec Sabine Gorissen la propriétaire, j'ai pris tous les rendez -vous à l'avance (20 séances+2offertes)pour commencer ma cure. Mme Gorissen m'a proposée plusieurs formules de paiements, dont un paiement comptant que j'ai exécuté le 24/02 pour bénéficier d'une réduction de 5%+1 séance suppl. (1479.15 eur). Au bout de la 4ème séance, Mme Gorissen m'a contactée en me disant qu'elle avait eu un problème électrique dans son institut et devait annuler les rendez-vous jusqu'au 22/03. Le 02/04, Mme Gorissen me recontacte pour me dire que les techniciens étaient intervenus et ne pouvaient rien faire pour ses machines, elle était contrainte d'en acheter des nouvelles et les recevrait seulement dans 8 mois ce qu'elle ne pouvait accepter car les frais étaient trop importants. Elle a donc décidé der fermer son institut mais m'a promis que son comptable allait me rembourser début mai toutes les séances qui n'avaientpas été faites . A l'heure actuelle, aucun remboursement n'a été fait et cette dame est injoignable!!! Merci pour votre aide dans ce dossier

Traitée par Testachats 18 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme