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Protection des données client

Résolue Publique

Plainte

T. G.

A l'encontre de: Ship to

20-09-2021

Bonjour, je souhaite vous alerter concernant un manquement au respect des données privees. Ce weekend a 21h, un numero qui n’etait pas enregistre sur mon telephone m’a appellee, quand j’ai decroche, il m’a appellee par mon prenom et m’a demande mon nom de famille. J’ai demande qui c’etait et pourquoi il m’appellait. Il a raccroche en pretextant un faux numero. Mon mari l’a rappelle et lui a demande ce qu’il voulait. La personne au bout du fil lui a dit qu’un livreur shipto lui a donne ce numero car il cherchait quelqu’un qui a le meme prenom que moi. Je suis outree de constater que les donnees des clients circulent librement sans aucun respect des lois de protection des donnees a l’heure ou GDPR est si scrupuleusement respecte. Je souhaite alerter test achat d’un probleme auquel tous les clients qui utilisent des services de livraison peuvent etre confrontes. Comment s’assurer que les procedures sont correctes et correctement appliquees?

Messages (3)

Ship to

A l'encontre de: T. G.

20-09-2021

Dear customers,It's a technical addressFor help or support please contact support@shipto.beBest regards,ShipTo team-- L'Équipe ShipTo !

Ship to

A l'encontre de: T. G.

21-09-2021

*Oussama Khadiri* (ShipTo)21 sept. 2021 à 16:12 UTC+2Bonjour Madame Goktas,Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionnée.Nous allons comme convenue par téléphone, suivre vos conseils et faire unecharte de confidentialité à nos livreurs.Nous suivons scrupuleusement les conseils de nos expert GDPR.N'hestier pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.Bien à vous,Shipto-Team*Plaintes*20 sept. 2021 à 16:37 UTC+2Cet e-mail provient de ShipTo. Fourni par Zendesk[442RQE-7ZMM]

Ship to

A l'encontre de: T. G.

22-09-2021

Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Vouspouvez donner votre avis ici Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous *Oussama Khadiri* (ShipTo)21 sept. 2021 à 16:12 UTC+2Bonjour Madame Goktas,Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionnée.Nous allons comme convenue par téléphone, suivre vos conseils et faire unecharte de confidentialité à nos livreurs.Nous suivons scrupuleusement les conseils de nos expert GDPR.N'hestier pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.Bien à vous,Shipto-Team*Plaintes*20 sept. 2021 à 16:37 UTC+2Cet e-mail provient de ShipTo. Fourni par Zendesk[442RQE-7ZMM]


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