J'ai participé à l'action Chicco 1+1 proposée à l'achat de 2 jouets (1 jouet acheté, 1 jouet offert) avec remboursement différé.
J'ai introduit les documents demandés dès le 17 novembre 2024. Je ne
sais pour quelle raison mais toutes mes tentatives ont été
systématiquement rejetées pour de multiples raisons: Une fois il manquait le ticket, une fois il
manquait les codes-barres ou ils n'étaient pas dans le bon format (alors
qu'il s'agissait de pdf tels que demandés par le site), une fois il
était nécessaire de changer de navigateur (ce que j'ai fait) puis de nouveau, il manquait
le ticket, puis celui-ci était incomplet. A chaque fois, j'ai eu une interaction avec l'un ou l'autre
employé qui voyaient bien la difficulté dans laquelle je me trouvais. Me
voyant de bonne foi, ils ont tenté de m'aider en proposant d'introduire
eux-mêmes la demande à partir des différentes pièces nécessaires (que je leur ai envoyé). En
vain car d'autres employés intervenaient en précisant qu'ils ne pouvaient introduire manuellement ma demande (,!?) . Le 11 décembre 2024, j'ai reçu ce message "Chère Madame, Cher Monsieur,
Lors de votre première demande, les documents ne se sont pas
téléchargés, du coup le ticket de caisse ainsi que les codes-barres
étaient manquants. Entre-temps, le délai de participation est dépassé et
il n'est malheureusement pas possible d'accepter votre demande (comme
mentionné dans le mail de refus)." Le lendemain, je recevais un message
précisant que ma demande avait été introduite manuellement. Puis, le 24 décembre, je recevais de nouveau un mail me précisant que ma demande avait été faite après la fin de l'action et qu'elle ne pouvait être prise en compte... Je ne sais pas si cette action a fonctionné pour d'autres clients mais en ce qui me concerne, je me pose la question de la publicité mensongère. Je n'aurais pas acheté deux jouets si je n'avais pas vu cette action (1+1). Que pouvez-vous faire pour moi? Bien à vous,
A. B.