Voici copie du courrier adressé à la Police de Liège en date du 21/0/2022 :Bonjour Madame,?Bonjour Monsieur,???Je me permets de vous contacter afin de vous renseigner que les horodateurs situés à la fin du Bld. Frère Orban (les 2 derniers ) - un situé sur la voie rapide et l’autre situé juste en face sur le Bld. Frère Orban), n’acceptent plus les pièces de 0,20 € et 1,00 €, et ce depuis Avril 2022 !??J’avais joint par téléphone vos services, et un agent m’avait répondu que je devais chercher après un horodateur qui fonctionnait !?Or, je suis indépendant kiné, et je travaille avec la voiture de ma compagne, qui est également ma secrétaire déclarée comme employé de ma SPRL., et compte-tenu du contexte très particulier - que l’on vit au quotidien - depuis les travaux du tram à Liège. Je ne dispose pas suffisamment de temps pour « chercher » après un horodateur en ordre de fonctionnement.?En effet, il m’est déjà si difficile de respecter un horaire pour mes « rendez-vous » au domicile de mes patients, qu’il m’est impossible de perdre d’avantage de temps, comme le mauvais fonctionnement de vos machines me l’impose ! ??J’ai le droit de travailler avec son véhicule Ford Fiesta grise (pas de n° de plaque par courrier électronique).??A deux reprises, et par chance pas plus de deux fois, j’ai été verbalisé pour ne pas m’être affranchi d’un ticket de parking (horodateur défectueux).?Les 2 horodateurs étaient défectueux et ne me permettaient donc pas un moyen de paiement par monnaie.Ceci s’était produit en date du 12/04/2022 ( Réf. 000183202 - agent MEYS Emmanuel), ainsi que le 05/08/2022 ( Réf. 000240489 - agent VAILLANT Nathalie).??Je signale que j’avais apposé mon disque sur mon tableau de bord de mon véhicule. Je suppose que vous avez reçu d’autres réclamations, attestant ainsi de ma bonne foi.?Je suis conscient que la ville cherche à remplir ses caisses, mais pas au détriment de personnes travaillant honnêtement, et qui se trouvent confrontées à une mauvaise volonté - de la part des pouvoirs publics - d’admettre leur part de responsabilité de ce genre de conflit.??C’est la raison pour laquelle, je vous demande l’annulation de mon dernier PV en date du 05/08/2022, l’autre ayant déjà été réglé en date du 23/04/2022.??Si je vous introduis cette requête, c’est parce qu’étant membre de « Test-Achats » , et d’après leur conseil, je vous en avertis par un écrit qui leur sera transmis afin que le service juridique se mette en rapport avec le service concerné pour une négociation à l’amiable. ?Peut-être avez-vous déjà reçu pareil courrier pour ce genre de problème ???Dans l’attente de vos considérations, je vous prie de croire en mes salutations distinguées.Cordialement. P.S. :- Pas de signature par courrier électronique, comme vous me le précisez. - Je conserve à votre disposition les 2 copie des PV dont il est question dans mon courrier.- Dans le passé, et par 2 fois, j'ai dû faire appel à votre service juridique et j'ai toujours eu gain de cause, preuve de ma bonne foi encore.