Bonjour,Je constate que j'ai fait une erreur lors de ma plainte du 15 juin. Mon problème n'est pas avec Magnetic by S , mais bien Magnetic by SL (s'ils se copient en plus de cela, ce n'est pas évident). Je joins à nouveau la plainte, sachant que dans tous les cas je n'ai jamais eu de réponse de la part de Magnetic by SL concernant ma plainte. Ils ne font que m'ignorer et effacer mes messages sur leur page Facebook...très professionnel !J'ai commandé un produit chez Magnetic by SL. Il s'agit de faux cils magnétiques.Premièrement, leur site explique que les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables (Belgique inclue), sauf que j'ai reçu mon colis après plus de deux semaines...ce qui était trop tard pour moi.Deuxièmement, je constate que le produit vient de Chine, chose que la marque n'explique pas. C'est le côté français qui est mis en avant. Si j'avais clairement vu qu'il s'agissait d'un produit chinois, je ne l'aurai pas acheté. En effet, Aliexpress propose le même produit, 5 fois moins cher.Il s'agit donc de publicité mensongère.De plus, le produit que j'ai reçu est de très mauvaise qualité (taille/hauteur inégale, pas fournis de la même manière...), un des cils a d'ailleurs un aimant décollé et certains cils ne sont pas bien fixés au fil.Ce qui me dérange le plus, c'est le service après-vente. La personne en charge, une certaine Jane, fait l'autruche et rejete la faute sur la poste... Bien que je lui explique que mon plus gros soucis ne vient pas de la livraison, mais du produit en lui-même. Elle répond à tout sauf à la partie concernant la qualité du produit. Elle continue de me parler de la poste en me prenant pour une idiote. En faisant des recherches, j'ai vu que beaucoup de personnes se plaignaient de Magnetic by SL. Notamment le fait que la marque comptait souvent deux produits à la place d'un seul commandé par le client. Bien sûr, Magnetic by SL débite deux fois le produit sur le compte des gens. Là aussi, impossible de s'en plaindre car le service après-vente est exécrable, selon les autres clients. Il suffit de faire un minimum de recherche pour tomber sur ce type de message.Bref, j'aimerais qu'un maximum de personnes soit au courant de ce que fait la marque Magnetic by SL et sache que leurs produits (50-60€ prix de base, 30 euros pour ma part car réduction) sont exactement similaires à ceux d'Aliexpress (5€) en terme de qualité et de visuel.Je suis habituée aux achats en ligne, je n'ai jamais eu de soucis.J'aimerais que la marque me rembourse, bien entendu je renverrai le produit. Cependant, je veux une confirmation avant de le faire car d'autres clients ont renvoyé le produit il y a des mois et sont toujours en attendent de leur remboursement ou même d'une réponse....