Retour

Qualité du produit

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: Chateau d'Ax

23-12-2023

Bonjour,j'effectue cette plainte car le produit n'est pas de qualité.En effet le tissu se froisse, la couleur se déteint.La couture entre 2 place n'est pas séparer.Je réclame le remboursement et que le canapé soit récupérer par château d'Ax.Lors de la livraison j'ai bien noté sur la note d'envoie sous réserve de contrôle.J'ai déjà effectuer une plainte chez Château d'Ax mais jusqu'a présent nous n'avons aucun retour de leur part.Je vous remercie de votre aide.Ghazali Nabil


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme