Bonjour, Votre service clientèle semblant ignorer l'importance de nos différentes plaintes par tél, nous nous permettons de réagir via cette plateforme pour confirmer notre vif mécontentement dû à la qualité exécrable du salon que vous nous avez livré en juin 2017 (2 places + 3 places pour un montant de 3740€).Après à peine un peu plus de 2 ans (soit juste après le délai de garantie), deux grands trous sont apparus en l'espace de peu de temps (accoudoir et têtière). Ces 2 trous étaient eux-mêmes entourés d'une multitude de petits trous à peine visibles à l'oeil nu. La société que vous nous avez conseillée a procédé correctement aux réparations (payantes évidemment). Compte tenu de la qualité du cuir, cette société n'a pas pu nous garantir que le problème n'allait plus se représenter... Depuis quelques semaines, nous constatons à nouveau des trous mais cette fois au niveau de 2 assises (l'un d'entre eux s'agrandit de jour en jour...). Des photos vous ont été remises par l'intermédiaire de votre ouvrier qui est venu réparer notre table de salon le 15 juillet dernier.Votre service clientèle nous suggère de faire réparer le salon une fois de plus et bien sûr à nos frais ... Si nous suivons ce conseil, nous aurons déboursé au final près de la moitié du prix initial du salon sans compter que d'autres réparations seront certainement nécessaires dans les mois/années à venir.L'explication donnée par votre service clientèle ne nous convainc absolument pas (transpiration, médicaments). Les salons précédents (achetés chez vous) n'ont jamais présenté aucune trace d'usure même après 10 ans alors que nous n'avons rien changé dans nos habitudes (médicaments inchangés). De plus, nous n'avons ni enfants en bas âge ni animaux domestiques.Tout ceci est d'autant plus regrettable que lors de la commande nous avions insisté auprès de votre vendeur sur l'importance d'avoir un salon de qualité et avons opté pour une épaisseur de cuir supérieure à la normale! ...Dernière remarque: votre service clientèle refuse de tenir compte de notre qualité client. Nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années (ainsi que plusieurs membres de notre famille). De plus, nous avons renouvelé tout notre mobilier en 2017. Outre le salon, vous nous avez livré une chambre complète avec équipement Auping, une salle à manger ainsi que deux grands placards.Nous espérons que sur base de ces divers éléments, vous accepterez de revoir votre position et nous accorderez un dédommagement financier. Merci d'avance.