Bonjour,En fin 2021, j'ai acheté un portable MSI. Il s'est avéré assez rapidement que la carte mère était défectueuse. Après réparation, l'ordinateur m'est revenu abîmé en plusieurs endroits. Nouveau retour en service de réparation, et nouveau retour abîmé. MSI propose alors un échange, ce que j'accepte (nous sommes alors en fin juillet 2022). En octobre 2023, c'est l'écran de l'ordinateur échangé (toujours sous garantie) qui présente des problèmes. Puis, une fois l'écran réparé, c'est la caméra qui doit être remplacée (décembre 2023). Ces multiples retours m'ont fait perdre énormément de temps, en m'obligeant à systématiquement sauvegarder et restaurer mon système. Ils mettent également fortement en doute la qualité des produits proposés par MSI. Je ne souhaite donc pas continuer à utiliser leurs produits, et j'ai demandé à MSI un remboursement, puisqu'ils ne semblent pas pouvoir fournir du matériel conforme. Demande qui reste sans réponse, alors que les retours étaient rapides auparavant.