Madame, Monsieur,
Le 25 juillet 2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 3224,62 euros.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, le logement est vieux et mérite d’être rafraîchi. Nous entendons tout à travers les murs et le parquet. Nous n’avons pas droit à des draps propres ou une deuxième set de drap et il n’y a pas d’endroit pour nettoyer le draps sur place. Le logement n’est pas des plus propre en général avec des taches sur la toilette et dans le bain. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue.
Le hôte n’est pas du tout agréable et nous donne des règles « bizarres » pour la modification de la réservation. Le logement n’est sois disant pas apte pour un enfant alors que cela n’est pas mentionner dans l’annonce. Le hôte nous demande des documents de notre employeur pour que l’on puisse modifier la date de départ mais finalement nous ne pouvons quand même pas faire une modification!
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 1500 euros dans les 20 jours.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la preuve des défauts
• Copie de la preuve de paiement