Madame, Monsieur,
Le 06 novembre 2024, j'ai acheté des Mosaiques sur filet sur la boutique brico.be en ligne et j'ai payé 30,36 Euros plus de frais de port gratuit.
J'ai reçu le colis le 13 novembre 2024 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas la quantité de produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu 3 éléments de mosaique de 26,5cmx30.5cm au lieu de 3m² pour 30,36€ (promo -25%) comme indiqué sur le site brico. prix afficher 10,12€ par m².
https://www.brico.be/fr/search?text=feuille+de+mosaique
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement