Bonjour,
J'ai commandé un doudou musical et lumineux stitch le 05/08/25.
La commande était en route le 06/08/25.
Je l'ai reçu par la suite, la lumière ne fonctionnait pas, le son non plus et le doudou ne ressemblait en aucun cas aux photos du site. -> publicité mensongère.
Je préviens donc l'entreprise qui me demande de prouver que ça ne marche pas via une vidéo, je leur envois, c'est accepté par leur service qualité. Ils me disent que je ne dois pas rendre le doudou et qu'il m'en enverront un autre rapidement.
Le 17/09, ils me disent qu'un "contrôle" auprès du fournisseur est toujours en cours concernant un nouvel envois ( je ne vois pas le lien...), que ça va prendre 2 à 4 jours et qu'ils reviendront vers moi avec la confirmation finale et le suivis.
le 26/09, ils me disent qu'ils lancent immédiatement un nouvel envois prioritaire. Evidemment je n'ai toujours reçu aucune preuve d'envois...
Le 28/09, je devais recevoir sous peu mon numéro de suivis. Toujours rien reçu non plus.
Nous sommes le 20/10 et silence radio de la part de cette société qui me fait tourner en bourique depuis des mois.
Je souhaite être remboursée.