Madame, Monsieur,
Je vous contacte concernant un défaut constaté dans le cadre de la commande n°CL02565 passée le 16 août 2022, pour un montant total de 14.472,23 EUR, dont les frais de transport ont également été réglés.
Cette commande a été entièrement acquittée de la manière suivante :
Facture d’acompte FD22033 du 16 août 2022 : 4.341,67 EUR, payée le 17 août 2022
Facture de solde FA22098 du 3 octobre 2022 (reçue le 10 octobre) : 10.130,56 EUR, payée le 11 octobre 2022
Or, nous constatons désormais qu' une lame est devenue défectueuse ( des cloques ou sorte de bulles apparaissent à plusieurs endroits) :
Réf. T143S – Lame Terralu pour revêtement de sol 6200 x 45 x 30, couleur sable
Quantité concernée : 1 lame
Prix unitaire TVAC : 168,12 EUR
Frais transport commande complète: 242 EUR/HTVA
Cette lame qui présente désormais des "cloques" à plusieurs endroits, nuisant fortement à l’esthétique générale de la pose.
Après examen, les autres lames ne présentent pas de défaut.
Lors de l’achat, votre délégué, Monsieur Benoît Gavage, nous a assuré d’une garantie de 10 ans sur vos produits.
Nous comprenons que des défauts ponctuels peuvent survenir, mais cette situation reste regrettable, et nous espérons qu’une solution rapide pourra être envisagée (remplacement ou autre proposition commerciale).
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Krishna La Gaité