Retour

Réclamation concernant un dysfonctionnement du produit Govee Lampadaire sur Pied, Lampadaire LED RGB

Résolue Publique

Govee moments limited

Introduire une plainte

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Govee moments limited

24-12-2024

Madame, Monsieur, Je vous écris pour signaler un problème concernant le produit Govee Lampadaire sur Pied, Lampadaire LED RGBIC, Lyra Lampadaire, acheté via Amazon le 19 novembre 2023. Depuis un certain temps, le lampadaire présente un dysfonctionnement : les LED RGB ne s’allument plus, seules les lumières blanc chaud et blanc froid fonctionnent, rendant le produit partiellement inutilisable. J’ai tenté à deux reprises de vous contacter via votre site pour demander une réparation ou une assistance, conformément à la garantie légale en Europe de deux ans. Malheureusement, je n’ai reçu aucune réponse à ce jour, et je n’ai pas pu obtenir de copies de mes messages envoyés via votre site, ce qui est problématique pour le suivi. En l’absence de réponse de votre part, j’ai décidé de porter plainte via Test Achats, et je vous invite à répondre directement via leur plateforme, où ma demande a été enregistrée. Je reste dans l’attente de votre solution (réparation, remplacement ou remboursement) pour remédier à ce problème dans les plus brefs délais. Cet écrit vous est adressé sous toutes réserves généralement quelconques et sans nulle reconnaissance préjudiciable. Gwenel Mathieu

Messages (1)

G. M.

A l'encontre de: Govee moments limited

24-12-2024

-Englsih version, Translated with DeepL.com- Dear Sir/Madam, I am writing to report a problem with the product Govee Lampadaire sur Pied, Lampadaire LED RGBIC, Lyra Lampadaire, purchased via Amazon on November 19, 2023. For some time now, the floor lamp has been malfunctioning: the RGB LEDs no longer light up, only the warm white and cool white lights work, rendering the product partially unusable. I have tried twice to contact you via your website to request repair or assistance, in accordance with the two-year legal warranty in Europe. Unfortunately, I have received no response to date, and I have not been able to obtain copies of my messages sent via your site, which is problematic for follow-up. In the absence of a reply from you, I have decided to lodge a complaint via Test Achats, and I invite you to reply directly via their platform, where my request has been registered. I am awaiting your solution (repair, replacement or refund) to remedy this problem as soon as possible. This letter is addressed to you under all reservations whatsoever and without any prejudicial acknowledgement. Gwenel Mathieu

Traitée par Testachats 07 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme