Bonjour,Je me permets de vous contacter au sujet d'un problème rencontré suite à l'achat d'une télévision LG bénéficiant d'une offre promotionnelle cash back.Ayant repéré une promotion sur le site officiel de LG, j'ai décidé d'acheter un modèle spécifique de télévision. Sur la page de cette promotion, outre les caractéristiques techniques du produit, une liste de magasins en ligne proposant ce modèle était mentionnée en bas de page. Parmi eux, j'ai choisi bol.com, un site où j'ai effectué plusieurs achats par le passé et qui m'inspirait donc confiance pour cet achat important.Après avoir reçu la télévision sans incident, j'ai tenté de remplir le formulaire de cash back comme indiqué. Malheureusement, j'ai constaté que bol.com n'était pas répertorié parmi les magasins participants, alors même qu'il était mis en avant sur la page du modèle de télévision sur le site officiel de LG.J'ai alors contacté à plusieurs reprises le service client, par email et par téléphone, pour trouver une solution. Malheureusement, ils m'ont informé qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils ne procéderaient pas au remboursement de 200 euros de cash back, arguant que le magasin n'était pas éligible à l'offre promotionnelle.Je trouve cette situation injuste étant donné que bol.com était clairement présenté sur la page officielle de la télévision, à laquelle j'ai accédé spécifiquement pour cet achat. De plus, le formulaire de cash back ne devait être rempli qu'après réception de l'achat, rendant ainsi difficile la vérification de l'éligibilité du magasin avant l'achat.Actuellement, il serait trop onéreux, voire impossible, de retourner la télévision à bol.com.Je tiens à souligner que j'ai pris des captures d'écran pour étayer mes dires, si nécessaire, démontrant la présence de bol.com sur le site officiel de LG. Celui-ci n'apparait effectivement plus sur le site, et ce depuis mes échanges avec le support.Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension à ce sujet.Cordialement,