Bonjour j'ai loué un véhicule de remplacement chez vous et suis tombée dans un trou ( nul part n'était indiqué les travaux sur le parking, ni aucune protection autour du trou) en sortant de votre parking. Il y a eu une petite griffe sur la bavette du parechoc et lors de la restitution du véhicule vous refusez d'assumer votre responsabilité quant au non signalement du danger présent sur votre parking et vous vous êtes servis de mes 250e de caution pour payer la réparation de la voiture ( pour une petite griffe). Je ne suis pas responsable et demande à être remboursée de ma caution. De plus votre employé n'a pas proposé un service de qualité, professionnel et respectueux:impolis, agressif, demande de signer les documents avant que j'ai vu le véhicule, met la pression pour signer très rapidement sans lire le contrat, ne signale pas certains dégats présents sur les véhicules. Vous mettez en location des véhicules avec un éclat dans le parebrise ( non signalé) , ou un parechoc arraché, ou une vidange d'huile, ou sale a l'intérieur.... le personnel se permet de mal parler de moi devant les autres clients sous mon nez, d'être agressif, insultant et oppressant. Un dossier a été introduit auprès de mon assurance assistance ainsi qu'en protection juridique afin de récupérer ma caution. Veuillez procéder au remboursement sans délais de ma caution et reconnaitre votre responsabilité. Vous deviez signaler les trous présents dans votre parking. Ce désagrément résulte donc de votre manquement et de votre faute, et non de la mienne. C'est donc à vous payer la griffe sur la bavette du parechoc et me rendre mes 250e de caution. J'ai bien entendu transmis toutes ces informations par mail a votre entreprise avec photos a l'appuis.