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Réclamation et demande de remboursement partiel pour prestation et qualité non conforme

En cours de traitement Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

13-05-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter au sujet de notre récent séjour à l'hôtel Wyndham Grand Crète Mirabello Bay, réservé via Voyage Privé.Nous avons choisi cet établissement en grande partie en raison des services et des installations qui ont été mis en avant dans la description du voyage proposée par votre agence. Cependant, je dois exprimer ma déception quant à plusieurs points qui n'ont pas été conformes à ce qui était annoncé.Tout d'abord, la description du voyage mentionnait explicitement un déjeuner au restaurant à la carte Elia, avec un menu fixe de trois plats entre 12h30 et 14h30. À notre grande surprise, lors de notre séjour, le déjeuner était en réalité un repas servi au buffet, et non pas un menu au restaurant Elia comme indiqué. Cette divergence entre la description fournie et la réalité sur place a été source de confusion et d'inconfort pour nous.De plus, la présence d'un grand parc aquatique au sein de l'hôtel était l'un des points forts mentionnés dans la description de l'établissement par Voyage Privé. Cependant, à notre arrivée, nous avons constaté que le parc aquatique était fermé pour travaux, ce qui a grandement affecté notre expérience de séjour car nous voyagions avec 2 enfants. L'explication fournie par l'hôtel selon laquelle ils n'avaient pas encore reçu l'autorisation d'ouvrir le parc aquatique ne justifie pas l'absence d'information préalable à ce sujet dans la description du voyage.En outre, je souhaite porter à votre attention le manque flagrant d'hygiène du spa, vendu comme de luxe dans la description du voyage. Non seulement les installations ne correspondaient pas aux standards de propreté attendus dans un établissement de cette catégorie, mais en plus, des travaux étaient en cours avec un bruit de pelleteuse et de marteaux piqueurs, rendant impossible toute tentative de relaxation. Cette situation est en totale contradiction avec la promesse d'un superbe endroit pour se reposer telle que mentionnée dans la description du voyage.De plus, la description du voyage évoquait la possibilité pour les enfants de profiter du Kids Club ou de l'aire de jeux, avec la mention qu'ils pourraient se faire des copains de jeux ou barboter dans la piscine qui leur est dédiée. Cependant, lors de notre séjour, le Kids Club n'était pas ouvert et l'aire de jeux se limitait à un toboggan situé sur des dalles de béton, ce qui représente un danger évident pour les enfants en bas âge. La piscine intérieure du spa n'étant pas chauffée, elle n'était également pas pratiquable par des enfants en bas âge.Enfin, je tiens à souligner que des travaux étaient également en cours au niveau de la plage de l'hôtel, créant une atmosphère bruyante et peu propice à la détente.Je tiens à souligner que ces divergences entre ce qui était annoncé et ce qui a été réellement vécu sont contraires aux dispositions légales régissant les contrats de voyage. En vertu de la législation en vigueur, les agences de voyage sont tenues de fournir des informations précises et conformes à la réalité concernant les prestations offertes dans le cadre d'un voyage organisé.Par conséquent, je sollicite votre intervention pour obtenir un remboursement partiel du coût du voyage, en accord avec la législation en vigueur, en compensation des désagréments subis en raison de la non-conformité des prestations fournies par l'hôtel.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner notre situation avec toute l'attention qu'elle mérite et de me tenir informé des mesures que vous comptez prendre pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre réactivité à ce sujet.

Messages (3)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: F. S.

29-05-2024

----------------------------------------------Vos références à rappeler CPTBE02016361-22Nos références: 100108981VPBEDestination Grèce du 29 avril au 09 mai 2024Madame, Monsieur,Je fais suite à votre courrier électronique daté du 13 mai 2024 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre client Monsieur Stellamans.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.En effet, je tiens à vous informer que notre client ne nous a ni contactés sur place ni réclamé directement la qualité de l'hôtel à la réception.Cependant, nous prendrons bien sa»r contact avec notre prestataire hôtelier pour obtenir ses explications en fonction des informations que vous nous avez fournies. Une fois que nous aurons reçu sa réponse, nous vous recontacterons.Par ailleurs, sachez que pour tout futur séjour, nous mettons à disposition une ligne directe pour nos clients sur place ainsi qu'une adresse e-mail dédiée.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement.**Amani**Uw Voyage Privé teamHeeft u hulp nodig?Wij staan graag tot uw beschikking. Aarzel niet om onze veelgestelde vragen (FAQ) te raadplegen of om contact op te nemen met onze klantenservice indien u vragen of opmerkingen heeft!" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"/Help[LJV6K3-Y2KVJ]

F. S.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

29-05-2024

Madame, Monsieur,Je tiens à vous préciser que nous avons, bien évidemment, fait part de notre mécontentement auprès de la réception de l’hôtel ainsi qu’au responsable relation client de l’hôtel. Ceci au même moment qu’une autre famille qui se trouvait dans le même cas que nous.L’autre famille est entrée en contact avec Voyage Privé et s’est vu répondre qu’il fallait traiter avec l’hôtel directement et envoyer une réclamation au retour.Ayant fait cela, nous n’avons pas estimé qu’il était nécessaire de contacter Voyage Privé avant notre retour.

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: F. S.

11-06-2024

Vos références à rappeler : CPTBE02016361-22Nos références: 100108981VPBEDestination : Grèce du 29 avril au 09 mai 2024Madame, Monsieur,Je fais suite à votre courrier électronique daté du 29 mai 2024 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre client Monsieur Stellamans.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.Après enquête, et sur la base des éléments que vous nous avez transmis, nous vous proposons un remboursement de 255.67 € (soit 10% de la prestation hôtelière de 2,556.76 €).Sachez que la rémunération est basée uniquement sur la prestation qui est affectée et ne prends pas en compte (transport et frais de dossier).Je vous prie d'en discuter avec Monsieur Stellamans et nous faire savoir son bon pour accord pour procéder au remboursement de 255.67 €.Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, l’expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,AmaniUw Voyage Privé teamHeeft u hulp nodig?Wij staan graag tot uw beschikking. Aarzel niet om onze veelgestelde vragen (FAQ) te raadplegen of om contact op te nemen met onze klantenservice indien u vragen of opmerkingen heeft!Help[LJV6K3-Y2KVJ]

Traitée par Testachats 24 juin 2024

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