Bonjour,Cliente chez Ets Goffin pellets pendant quelques mois, en janvier 2023, je passe une commande de 3000kg de pellets en vrac, que je paie d'avance car je serai absente le jour de la livraison (17/01/23). L'entretien de la chaudière à pellets qui avait été installée l'année précédente venait d'être fait (cfr facture jointe- 12/01/23).Le livreur (camion souffleur) de l'Ets Goffin a livré 3520kg au lieu de 3000kg comme je l'avais commandé. Je n'en ai pas été informée. De plus à mon retour, j'ai constaté qu'il y avait de la poussière de pellets partout dans la buanderie où est installé le silo.Peu de temps après, ma chaudière tombe en panne. A plusieurs reprises le chauffagiste qui a installé le système doit intervenir. Il le fait à ses frais car il constaté c problème chez plusieurs autres clients qui se fournissent chez Goffin.Il constatera chez tous le même problème: un encrassement anormal et met en question la qualité du pellet. Dans mon cas, il se procure les conditions de livraison et la vitesse de livraison a été trop rapide. En 20 minutes 3520 kg sont soufflés dans mon installation, ce qui est trop rapide. Le pellet se brise et sa qualité de combustion baisse.En mai, je reçois de l'Ets Goffin une facture me réclamant le montant du surplus des 520kg livrés en plus. Je leur adresse un mail indiquant que je conteste ce paiement. J'en décrit les raisons. Ils se défendent en se contentant de dénigrer le chauffagiste. (cfr échange de mail)J'écris un mail à Badgen, le fournisseur de Goffin. Lisez sa réponse. (cfr mails juin 2023)Le responsable de l'Ets Goffin vient en personne prélever un échantillon de pellets dans mon silo, avec ses petits sacs en plastique qui se déchirent. Il me prend 2h de mon temps de travail que je lui facturerai: 292,75€. Cet homme débarque le jour même et vous devez vous rendre disponible. Il vous dit qu'il vous fera un retour sur l'analyse de cet échantillon. Rien depuis ! Je lui fais savoir qu'il peut venir rechercher et retirer de mon silo les 520kg de pellets qu'il me réclame de payer car ils ont bien endommagé mon système. Plus aucune nouvelle. Malgré l'annonce de Badgen que chaque client concerné serait informé des résultats de l'analyse des échantillons de pellets prélevés chez tous les clients qui ont eu des problèmes. Rien.En juillet, puisque j'utilise toujours le même pellet de la livraison de janvier, je dois faire refaire un entretien de la chaudière puisqu'elle continue à s'encrasser. Cela me coûtera 222,60€ (cfr facture jointe).Au bout de ma réserve, je change de fournisseur et m'adresse à Proxifuel-Totalenergies (cfr facture jointe) dont les conditions de livraison ont été beaucoup plus respectueuses: le livreur est venu vérifier que la chaudière était éteinte et la vitesse a été réglée. La livraison de 4000kg a pris 1h ! Je n'ai plus eu aucun problème avec ma chaudière.Ce 16/10/23, je reçois à nouveau une facture de l'Ets Goffin, me réclamant toujours la même somme: cfr facture jointe.Je les ai contacté et je leur ai rappelé les circonstances. J'ai donc répété que je ne paierai pas cette facture. Ils se sont trompés, ont été négligents. cela m'a coûté cher. C'est à eux de me dédommager.