Bonjour,En avril 2018, je reçois le montant du précompte immobilier pour la succession de mon père décédé...en 2014.Les intérêts de 2014 à 2016 sont à ma charge malgré le fait que les factures aient été adressées au domicile du défunt.Je n'ai pas obtenu copie de ces factures : il semble impossible de les retrouver. Sur les conseils du gestionnaire du recouvrement, j'introduis une demande d'exonération et non une réclamation.Je ne reçois aucune information depuis mai de ma demande d'exonération à Liège 1.Par contre, le service recouvrement me met en copie de la gestionnaire...lorsque je communique avec lui.J'introduis une plainte (recours interne) pour connaître le délai de traitement de ma demande.J'ai non seulement été victime d'une malhonnêteté de la part du gestionnaire du recouvrement (réclamation > demande d'exonération) mais selon l'article 32, j'ai droit à une copie des dites factures. De plus, je subis une pression pour m'acquitter du montant. Avec ce que j'ai hérité, c'est facile dixit le gestionnaire du recouvrement par téléphone.Quand aurais-je une réponse pour les questions adressées à l'administration :- avoir une copie des factures envoyées à la mauvaise adresse ?- durée de traitement de la demande d'exonération ? - à qui incombe la faute ? Le service recouvrement a trouvé facilement mon adresse.