J'ai acheté une carte cadeau google play sur le site star select, j'ai ensuite utiliser code sur mon compte Google play, je me suis alors aperçue que j'avais acheté une carte cadeau d'un montant de 250 euros au lieu de 25 euros.
J'ai alors demandé d'annuler auprès de Google mais ils ont refusé, j'ai ensuite écris à starselect qui ont également refusé le remboursement.
Je me suis résolu dans un premier temps et j'ai effectué deux abonnements find my kids pour écouler ce montant, mais il me reste plus de 160 euros et je n'ai aucune utilité de les avoir sur cette application, bloqué, car j'ai besoin de mon argent pour des dépenses utiles et vitales et non pour jouer. Je suis mère célibataire, Je suis en attente de greffe de rein depuis 4 ans, je suis en dialyse 4 fois par semaine à raison de 4h par jour, je ne travaille plus dû au traitement lourd que je subi. Mes frais d'assurances médicales sont énormes, j'ai besoin du moindre centimes pour m'en sortir. Mon achat à été une erreur, pensant mettre 25 euros, mon dieu. Je demande à Google de reconsidérer la situation et de bien vouloir me transférer mon argent sur mon compte bancaire afin que je puisse subvenir à mes besoins ainsi qu'à mes deux enfants.
Cordialement, Bausler Nathalie