Retour

Régul basée d'une erreur d'index

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. R.

A l'encontre de: TotalEnergies

08-07-2024

Madame, Monsieur, Je constate que malgré les multiples demandes de rectification, les indexes transmis ne sont toujours pas corrects sur les multiples factures envoyées. Je vous demande donc d'apporter les corrections nécessaires dans les 3 jours et de m'envoyer une facture rectifiée. Cordialement,

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: I. R.

08-07-2024

Votre Référence: E15951021Bonjour Isabelle ROUYR,Nous vous confirmons la bonne réception de votre plainte via la plateforme Test Achats.Après analyse, nous constatons qu'unedemande de correction a bien été introduite par vos soins en date du 26/04/2024, pour l'index du 14/09/2023.Toutefois, nous n'avons pas pu répondre positivement à votre demande, car celle-ci ne reprenait pas une photo datée conforme.En effet, lorsqu'une demande de correction d'index est introduite et concerne un index validé par le gestionnaire de réseau, il est nécessaire qu'une photo datée via un ticket de caisse du jour nous parvienne.Ces trois points doivent être respectés et repris sur la même photo.- Index visible;- Numéro de compteur visible;- Photo datée via un ticket de caisse du jour, ou via un journal du jour.Dans votre situation, vous avez fourni une photo sous forme de photo montage, afin d'assembler les 3 points demandés. Ce qui n'est pas accepté par le gestionnaire de réseau.En effet, il est nécessaire qu'une seule et même photo soit prise et, que celle-ci reprenne le ticket de caisse, le numéro de compteur et l'index visible.Nous comprenons votre mécontentement. Néanmoins, dansles conditions actuelles, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de correction d'index, tant qu'une photo conforme ne nous sera pas envoyée.Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.Merci de votre confiance,SandrineCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 8/07/2024 11:45À: support@totalenergies.beObjet: Régul basée d'une erreur d'index‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!5000805Q9C7E:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme