Votre Référence: E191705333
Bonjour,
Je reviens vers vous par l'intermédiaire de cet e-mail afin que vous puissiez avoir une trace écrite.
Le dossier de Madame Nicole Quibnet est toujours en cours dans notre service interne je suis désolée du délai d'attente.
Je reviendrais vers vous ultérieurement.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Bahar
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.
--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 4/06/2025 17:30
À: support@totalenergies.be
Objet: Régularisation électricité 2023-2024 jamais reçue
ref:!00D0Y033WA3.!500QD0aLzwg:ref