Bonjour,Alors que mes index de gaz et d'électricité ont été communiqués à Total-Energies le 6 janvier 2024, et que la régularisation électricité est arrivée rapidement, je n'ai toujours pas reçu la régularisation gaz. Après avoir effectuée plusieurs appels téléphoniques et envoyé des mails pour savoir la raison du retard dans l'établissement de la régularisation gaz, je reçois invariablement la même réponse, à savoir nous rencontrons un souci sur les régularisations gaz de Douanes et Accises. Je vous invite dès lors à patienter. Le nécessaire sera fait au plus vite (réponse 07576914 du 31 janvier) et Après vérification de l'étude chez notre département interne, ce dernier nous a informé qu'il est nécessaire de patienter. Bien que nous n'ayons pas encore de délai précis, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire.. Il est tout simplement incroyable et inadmissible pour un société qui se veut sérieuse et professionnelle de ne pas être en mesure 1) d'expliquer clairement la raison du retard dans l'envoi de la régularisation et 2) de donner un délai raisonnable dans lequel le problème sera réglé. Cette manière de procéder relève du dilettantisme et revient à agir au mépris des règles les plus élémentaires relatives au respect des droits du consommateur.