Bonjour, Depuis le 10 janvier 2022, nous avons introduit le relevé de gaz, étant donné que nous avons un nouveau compteur dit intelligent, celui de l'électricité a été envoyé début février par ORES. Depuis, j'ai à 2 ou 3 reprises été en contact avec le chat en ligne de Total Energies afin de savoir quand nous recevrions notre facture de régularisation. Il me semble qu'ils avaient 15 jours pour nous envoyer celle-ci après réception de nos relevés. Nous sommes maintenant à bientôt 6 mois.... Je pense que nous avons été très patients. Ce n'est pas que nous tenons particulièrement à payer plus que cela n'est nécessaire, mais vu les augmentations récentes du coût de l'énergie, nous désirons être le plus rapidement possible avisé de la sauce à laquelle nous allions être mangés...... Pour rappel, nous bénéficions jusqu'en juin d'une réduction MAR21TIP, merci d'en tenir compte. Etant donné que mes précédents contacts avec le chat en ligne n'ont pas permis de résoudre le problème, qui est simplement l'établissement de la facture de régularisation, j'opte pour cette solution de passer par Test-Achats, afin d'activer les choses. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.