Madame, Monsieur
Le mois passé entre le 1er mai et le 3 mai, je me suis rendu au GameCash de Gosselies à l'adresse suivante ;
Au 6041 Gosselies, Rue de bancroix au n° 18-20 à city Nord
Le problème étant un Joystick drift sur une manette achetée d'ailleurs chez eux.
Ne voulant pas attendre une réparation du fournisseur "Sony" qui devait prendre 30 jours maximum pour une réparation j'ai choisi GameCash qui a (et avec mon accord sur base de confiance) cassé la garantie pour leur permettre d'effectuer une réparation.
Remplacé le Joystick droit de ma manette.
Après récupération plus je joue avec celle ci plus je m'aperçois que c'est au tour du Joystick gauche de ma manette qui est déréglé, mais que certaines touches ne fonctionnent plus du tout, j'ai contacté le 21 mai le magasin expliquant le problème.
La seule réponse à été "Vous auriez dû vous en rendre compte et venir nous la donner tout de suite" sans succès.
D'après le gérant ce serait ma faute, ma responsabilité.
Je suis très mécontent car sur un accord de confiance entre l'employé et son client on m'a cassé ma garantie.
On m'a rendu une manette totalement défectueuse
Et pour terminer on rejette la faute sur moi et ne propose aucune solution.
Au moins rembourser le dépôt de garantie perdu ou la manette.