Retour

Réparation d'un article défectueux

Closed Publique

GameCash Gosselies

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: GameCash Gosselies

13-06-2024

Madame, Monsieur Le mois passé entre le 1er mai et le 3 mai, je me suis rendu au GameCash de Gosselies à l'adresse suivante ; Au 6041 Gosselies, Rue de bancroix au n° 18-20 à city Nord Le problème étant un Joystick drift sur une manette achetée d'ailleurs chez eux. Ne voulant pas attendre une réparation du fournisseur "Sony" qui devait prendre 30 jours maximum pour une réparation j'ai choisi GameCash qui a (et avec mon accord sur base de confiance) cassé la garantie pour leur permettre d'effectuer une réparation. Remplacé le Joystick droit de ma manette. Après récupération plus je joue avec celle ci plus je m'aperçois que c'est au tour du Joystick gauche de ma manette qui est déréglé, mais que certaines touches ne fonctionnent plus du tout, j'ai contacté le 21 mai le magasin expliquant le problème. La seule réponse à été "Vous auriez dû vous en rendre compte et venir nous la donner tout de suite" sans succès. D'après le gérant ce serait ma faute, ma responsabilité. Je suis très mécontent car sur un accord de confiance entre l'employé et son client on m'a cassé ma garantie. On m'a rendu une manette totalement défectueuse Et pour terminer on rejette la faute sur moi et ne propose aucune solution. Au moins rembourser le dépôt de garantie perdu ou la manette.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme