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comfort energy

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A. K.

A l'encontre de: comfort energy

02-10-2024

Brève description de votre problème Le 18/09, Comfort Energy Bastogne m'a livré 1000 l de mazout alors que ma citerne aérienne en plastique présente à l'abri dans mon garage en contenait déjà 1000 mais nous voulions profiter des prix du marcher. Le lendemain ma chaudière est tombée en panne et mon chauffagiste est venu constater la présence d'eau dans le récipient contenant le filtre. Comfort Energy a envoyé un ouvrier le 24 qui n'a constaté aucune défaillance dans mon système (d'ailleurs, l'entretien de ma chaudière avait été réalisée fin août et tout allait bien),a tout de même relevé la présence de plusieurs cm d'eau dans le fond de ma citerne mais Comfort Energy estime ne pas être fautif sur cette eau apparue subitement après leur passage. Depuis le 24, Comfort Energy me fait tourner en rond et ne tient aucune promesse qu'elle ne veut d'ailleurs jamais acter par écrit. J'attends de leur part la vidange de cette eau avec un dédommagement proportionnel en litres de mazout de qualité, la remise en route de ma chaudière.


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